Bonjour a toute la communautée free!
Je viens a vous en espérant avoir de l'aide!
Vendredi 28 juillet m'a connection a été interrompu (bloquer a l'étape 2), suite a ça je contacte le service assistance free. A mon grand étonnement ce dernier m'annonce que ma ligne a été écraser...... Ok! Le temps passse, et free ce décide a ouvrir un tiket le 4 juillet:
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
05/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
05/07/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
05/07/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Le 05 juillet m'a freebox est passer a l'étape 4 puis ce met en erreur 10 ((aucun compte Ipadsl associé).... A ce jours plus de nouvelles de free, j'ai beau les appeler personnes ne me donne la même réponse et de délai..... Si une personne pourrais m'aider.... Ou m'apporter qq solution a mon pb... Cela fait déjà 2 semaine que je n'est n'y téléphone, n'y internet, n'y tv....
freebox v6 bloquer étape 4 puis erreur 10
Bonjour,
Est-ce que Free vous a confirmé que votre ligne a été écrasée ?
Est-ce que Free vous a confirmé que votre ligne a été écrasée ?
Oui il me l'on confirmer. Plus exactement, un technicien de chez France telecom a comis cette erreur. Apparemment ça viens de chez FT
Personne pour me venir en aide?
Je suppose que vous avez déjà réalisé ces étapes ?
Si oui, la seule position reste l'attente et le bon vouloir de Free et surtout France Telecom, tout en exigeant la mise à jour de vos statuts sur votre compte freebox mon assistance.
Si non, il faut les appeler au 3244 pour leur signaler.
Bon courage !
Si oui, la seule position reste l'attente et le bon vouloir de Free et surtout France Telecom, tout en exigeant la mise à jour de vos statuts sur votre compte freebox mon assistance.
Si non, il faut les appeler au 3244 pour leur signaler.
Bon courage !
Et oui c'est déjà fait...
Mais ce que je ne comprend pas. C'est pourquoi tout ce temps pour reconstruire une ligne que France telecom a elle même écraser..... La moindre des choses serait de réparer l'erreur au plus vite... Et même a free de faire des relance.... La depuis le 28 juin en attente... Pour re-brancher 2 fils.... Je trouve ça totalement hallucinant.
Mais ce que je ne comprend pas. C'est pourquoi tout ce temps pour reconstruire une ligne que France telecom a elle même écraser..... La moindre des choses serait de réparer l'erreur au plus vite... Et même a free de faire des relance.... La depuis le 28 juin en attente... Pour re-brancher 2 fils.... Je trouve ça totalement hallucinant.
Bonjour tisme95,
c'est normal qu'elle prenne du temps pour le recâblage, il s'agit d'une perte d’accès
je vous tiendrai informé de la suite .....
Merci
c'est normal qu'elle prenne du temps pour le recâblage, il s'agit d'une perte d’accès
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Merci
Equipe FREE
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