Filtrage appels anonymes et numéros FT en liste rouge

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Salut la communauté,
    Il semblerait que quand on active la fonction "filtrage des appels anonymes", les appels provenant d'une ligne FT en liste rouge ne passent plus. C'est peut-être logique, je ne sais pas si leurs numéros sont masqués dans ce cas là ?
    Mes questions :
    - avez-vous rencontré le même cas ?
    - quelqu'un saurait-il si les abonnés FT en liste rouge auraient une option pour "dé-masquer" leur numéro d'appel ? (oui, oui, je sais : f... à la porte FT et passer en dégroupage total Free.... :lol: )
    Franchement, cette option de filtrage d'appels est tellement précieuse pour éviter la pollution des centres d'appels commerciaux que cela me ferait mal de devoir m'en passer juste pour quelques rares relations en liste rouge FT. Et un inconvénient de plus au crédit de FT/Orange !
    Merci d'avance pour vos indications.
  • Bonjour,
    si les appelants masquent leur numéros automatiquement, les appels ne passent pas
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison