Ticket incident Nul !!!!!!!!!!!

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    Je me suis inscrit pour la freebox depuis début août
    ETAPE 1Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 02 août 2012.
    ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 10 août 2012.
    ETAPE 4Votre ligne a été construite le vendredi 10 août 2012.
    j'ai reçut ma freebox v6 mardi 14 forcement elle bloque en etape 2 de toute façon je n'ai pas de tonalité.
    j'ai lancé un ticket incident
    14/08/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    14/08/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

    Et depuis aucune nouvelle et sur l'assistance téléphonique au 3244 je tombe sur un serveur vocal qui me dit de patienter Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

    Il n'y a plus d'humanité je pense que Nono le robot va débarquer chez moi pour me proposer divers option de sav ou autre.

    Si toute fois quelqu'un a une solution une astuce.

    Merci beaucoup
  • Bonjour, tu peux les rappeler pour booster un peu ta demande, appelles les au 0892135161 ;)
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison