L'ancienneté chez FREE!!! Récompensée???

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à tous,

    Chez free depuis 2001, ma freebox HD vient de rendre l'âme! ooooooh dommage!

    Je me suis : "tiens, il est peut être temps de penser à la nouvelle box Révolution"?

    Je contacte donc gaiement ce cher service client Free, qui prend mon problème au sérieux, et qui me dit : "on va vous la remplacer mon brave monsieur"!

    Et je rétorque : "Dis donc, il paraît qu'y a une nouvelle box sympa chez Free, et comme je suis un ancien client (depuis 2001), j'y ai peut être bien droit?"
    FREE : "Oui Monsieur vous allez sur votre compte, et vous vous acquittez des 89,90 € et on vous la remplacera"
    moi (voyant qu'il n'avait pas compris mon message subliminal) : Dis donc cela fait 11 ans que je suis client, pourriez pas faire un ptit geste?"
    FREE : "QUE NENI !!! Appelez le service fidélisation au 3244!!!

    tut tut tut tut tut tut tut ! Bonjour j'suis bien au service fidélisation de Free? (J'explique le truc)
    Free : Désolé mon brave monsieur, on peut rien faire pour vous, il faut payer !!!!!!

    Voilà ma fidélité récompensée.
    Paraît qu'il y a des bonnes box chez les confrères, le temps est peut être venu de les envoyer boulé si on est bon qu'à payer.....

    Moralité : Bah après tout, y'en a t'il une......
  • Bonjour , les frais de renouvellement selon l'ancienneté sont de :
    119,99 moins de 12 mois
    89,99 entre 12 et 24 mois ****
    59,99 entre 24 et 36 mois
    29,99 + de 36 mois
    Alors tant que la migration te couteras 89,99 euros cela veut dire que tu as déjà bénéficié de ton ancienneté pour une demande que tu as effectuée l'année dernière ou que tu as déménagé entre temps , alors avant de râler il vaut mieux aller lire les CGV !!!!!
  • Le problème des CGV c'est que les acceptes ou bien tu t'assois sur ton abonnement. Y 'a pas que chez Free c'est partout pareil. Ce que je trouve dommage c'est la manière dont l'ancienneté est prise en compte. Moi j'ai pas le choix, le boulot m'oblige à bouger. Et à chaque fois le compteur et remis à zéro, alors oui j'en conviens ça fait râler! Si je bénéficiais de l'ancienneté réelle, cela me coûterais 30 € au lieu de 90.
    Ceci dit, les nouvelles box concurrentes sont pas mal, peut être le moment est-il venu de devenir nouveau client ailleurs que client fidèle chez Free!!
  • Free c'est grillé tout seul avec une freebox revolution mal finie, et un service client la tete sous l'eau pour gerer les demandes.
    Acceuil et reponses deplorables au tel et techniciens inefficaces, incapables de faire leur travail. Le gars vient, branche ca box et si elle fonctionne le mec bloque et repart la queue entre les jambes vous laissant avec vos pb.
    Un coup c pas eux, un coup c france relecom, un coup c l'orage un coup c la box.. Bref je demmenage sous peu et v donc resilier! Apres 6ans.
    Quelle blague! Et ca se prend pour steve job et apple? Mais lol
    J invite tous ceux sui ont des pbs a menacer free et voir asso de consommateurs et bien sur changer de fournisseur.. TDM!!
    " il a free, il a mal compris!"
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison