Bloqué à Etape 1 depuis le 05/04

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Migrant de SFR à Free (sans rentrer dans les détails, disont que la qualité de service n'est plus vraiment ce qu'elle était quand 9 était encore indépendant...), j'ai fait une demande d'inscription par téléphone le 05 Avril.

    et depuis... je suis toujours à l'étape 1
    Je sais être patient (merci SFR pour ca...) mais j'aimerai savoir ce qui bloque ?

    cordialement
  • Bonjour

    je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier

    Merci
    Equipe FREE
  • envoyé :)
  • j'espere que ca avancera :)
    Pour le moment, rien coté avancement ou appel technicien
  • bjr Rayaki,

    j'ai le meme problème :p , inscrit depuis le 13/04 (vive vendredi 13 lool) et toujours étape 1. perso, c'est FT qui bloque !! car saturation chez eux, plus de place... alors que je viens de résilier chez SFR...

    bon courage...

    Adele11
  • Bonjour,

    je suis confronté au même problème, depuis ce week end, ma free est bloqué à l'étape 1.
    Est il possible de m'aider ? d'avance merci
  • Même probleme. Inscrit depuis le 31/07 et toujours à l'étape 1.
    Combien de temps cela peut mettre, parce que le délai de 21 jours va être surement dépassé
  • Bonjour
    Même problème, inscrit depuis le 8 juillet (!) j'ai toujours la même réponse quand j'appelle Free "soyez patient la demande à été faite à France Télécom mais il n'y a pas de place de libre dans le répartiteur et il faut attendre que quelqu'un déménage"
    Qui peut me dire comment faire accélérer le dossier?
    Merci
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison