problème de réception TV

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    Du 28 Janvier au 3 Février 2012 je me suis trouvée dans l'impossibilité de recevoir la TV. J'ai contacté la hotline qui m'a dit déclencher un ticket leur permettant de vérifier ma ligne de chez eux. J'ai attendu quelques jours en vain ! Devant le peu de bonne volonté de leur part j'ai insisté et ils m'ont enfin dit qu'il missionnait un technicien chez moi pour connaître le motif de la panne. Coût de l'intervention du technicien 49 € ( on ne m'a jamais prévenue que le déplacement d'un technicien était payant ).
    Devant l'accumulation de freais téléphoniques, dépannage et la gêne occasionnée par le manque de réception TV, j'ai effectuée une réclamation et réclamée 70€ de dédommagement pour l'ensemble.
    Le 15 Février j'ai reçu un courrier de Free me disant ouvertement qu'ils ont bien compris mon problème et donne suite favorable à ma demande, me dédommageant dans le même temps de 1,99€ correspondant à la privation de TV du 1 eu 3 Février.
    J'ai depuis effectuée de nombreuses réclamations leur signalant qu'en date du 15 Février ils étaient d'accord pour me dédommager à hauteur de 70 € mais en vain ! Chaque correspondant de la hotline me trouve un prétexte jusqu'à aller me dire que je ne comprenais pas le sens des termes de leur lettre.
    Je veux pour ma part récupérer cette somme de 70 € comprenant les frais de techncien d'autant que j'ai un écrit de leur part me donnant leur accord sur ce dédommagement.
    Que dois-je faire ?

    D'avance Merci
  • Bonjour , a ce que je sache le dédommagement peut prendre du temps entre 2 à 3 mois , est ce que c'est au niveau du service remboursement qui t'ont annoncé ça ???
    Toute façon je te conseille fortement d'écrire au technicien free qui s'occupe de ce forum ou de poster sur le forum de l' ADUF ; http://www.aduf.org, Il y a des Corps Free qui dépannent souvent les FreeNautes dans des cas particuliers.
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison