Appels Freebox Revolution vers Free Mobile facturés ??!!

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Est-ce normal que les appels passés depuis mon fixe (Freebox Revolution) vers mon mobile (Forfait Free Mobile 0€) soient facturés ?

    Lorsque j'appelle un autre numéro Free mobile que celui associé à mon abonnement Freebox, il n'est pas facturé (comme c'est le cas avec tous les autres opérateurs).
  • Bonjour,
    Peut-être un peu tard pour répondre, mais je tente tout de même.
    Non c'est pas du tout normal que tu sois facturé quand tu appelles ton mobile depuis ta ligne free , avec la freebox révolution tout les appels émis depuis la ligne free partout en France sont gratos , ce que je te conseille c'est d'envoyer en MP ton num de tél au technicien free qui s'occupe de ce forum pour qu'il puisse vérifier pour toi :roll:
  • Bonjour Olivier
    je vous prie de bien vouloir nous envoyer votre numéro de ligne afin de vérifier la facturation

    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Moi aussi free me facture des appels passés depuis ma freebox révolution vers mon téléphone
    free mobile. Serais-ce possible de régler ce problème. Merci.
  • Bonjour pbl2s

    je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    en revolution les mobiles sont inclus ( c'est dans les cgv )
    Equipe FREE
  • Bonjour pbl2s,
    il s'agit d'un transfert d'appel
    Le tarif de cette fonction Téléphonie Free est de :
    - 0,05 € par minute pour chaque appel renvoyé sur les destinations incluses ;
    - 0,05 € par minute pour chaque appel renvoyé + tarif de base sur les destinations payantes.
    pour connaître le statut du service : * # 6 1 #
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison