"Connexion au réseau en cours" indéfiniment

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Suite à l'affichage d'un écran noir sur la télé avec le message "erreur vidéo 0/0", j'ai débranché les freebox player et serveur, réinitialisé les freeplugs.

    Depuis j'ai un message sur la télévision : "Connexion au réseau en cours" et ça n'avance pas.

    Que pourrais-je faire pour avoir de nouveau accès au menu TV ?

    Merci
  • Bonjour, j'ai le même problème depuis hier, impossible de dépasser cette étape .

    Thomas
  • Avez-vous la possibilité de faire un test en reliant les 2 box avec un câble réseau ?
    L'actualité de la Freebox Révolution : http://www.freebox-v6.fr
    Le Wiki de la Freebox V6 : http://www.freebox-v6.fr/wiki/
    Un petit geste : http://www.unpetitgeste.fr
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison