Bonjour,
Suite à l'affichage d'un écran noir sur la télé avec le message "erreur vidéo 0/0", j'ai débranché les freebox player et serveur, réinitialisé les freeplugs.
Depuis j'ai un message sur la télévision : "Connexion au réseau en cours" et ça n'avance pas.
Que pourrais-je faire pour avoir de nouveau accès au menu TV ?
Merci
"Connexion au réseau en cours" indéfiniment
Bonjour, j'ai le même problème depuis hier, impossible de dépasser cette étape .
Thomas
Thomas
Avez-vous la possibilité de faire un test en reliant les 2 box avec un câble réseau ?
L'actualité de la Freebox Révolution : http://www.freebox-v6.fr
Le Wiki de la Freebox V6 : http://www.freebox-v6.fr/wiki/
Un petit geste : http://www.unpetitgeste.fr
Le Wiki de la Freebox V6 : http://www.freebox-v6.fr/wiki/
Un petit geste : http://www.unpetitgeste.fr
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison