erreur vidéo inconnu ou nbre maxi dde visualisation simultan

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    un ami chez qui j'ai installé la box a depuis deux jours ce soucis en regardant la tv :
    - Soit : erreur vidéo inconnu 0/0
    - Soit : nombre maximum de visualisatin simultané atteintes.

    Alors que , aucune chaine n'est en cours de visualisation sur l'ordi, et qu'il n'y a pas d'enregistrement en cours sur le player.

    je ne vois rien de particulier si ce n'est que sur le dd du player figuraient plusieurs enregistrements qu'il (ni personne chez lui) n'as pas lancé :?

    une idée ?
    Demande le 14/12/2010 par Kiala puis par UPS le 10 janvier 2011.
    Mail de free le 25/02 à 19 h 44
    SMS UPS le 01/03/2011
    FREEBOX récupéré au dépot le 02/03/11
  • Bonjour,

    Je me permets d'utiliser le sujet car je rencontre le même problème depuis quelques jours.
    Cela survient le plus souvent entre 20h et 23h. Le message concernant le nombre de visualisation simultanée est surprenant car nous ne possédons qu'une seule TV et lorsque cela se produit nous n'avons aucune autre application en marche (ni enregistrement, ni lecture vidéo sur le pc...).
    Des retours d'expérience sur le bug ? Une solution peut-être ?
    En vous remerciant,
    Greg
  • hello

    faite la mise a jour sortie aujourdhui (serveur puis player)
    ya des corections diverses daont l'enregistrement ;)

    ++
  • Bonsoir,

    Merci pour la réponse. La mise à jour a été faite mais malheureusement pas de changement. Ça fait maintenant une semaine que ça bug tous les soirs. Plusieurs messages se succèdent : "Erreur vidéo inconnue 0/0" " Nombre maxi de visualisation simultanées..." etc etc...
    Bonne soirée
    Greg
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison