Enregistrements télé non-visibles sur le disque dur

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Pourquoi les enregistrements de programmes télé ne sont pas visibles dans "mes disques" ?
    Merci pour votre réponse

    Eric
  • c est vrai avant il me semble qu ils apparaissaient dans mes enregistrements et je pouvais les retrouver sur le reseau freebox de mon ordi pour les glisser dans mes disques et y creer des fichiers non ?>???
  • Salut tout le monde,

    J'ai exactement le même problème et beaucoup de personnes se plaignent de la même chose.
    on voit bien nos enregistrements dans "Mes enregistrements" mais pas dans disques.
    On remarque que la capacité du HDD est en fonction des enregistements alors à quoi bon ne pas pouvoir les regarder sur PC ???
  • Il n'y aurait pas une bete histoire de droit a la copie derriere ça ? Tout comme certaines chaines de la Freebox non visibles sur pc ou smartphone....
  • Problème identique, je retrouve tous mes engistrements depuis mon iPad sauf ceux effectués sur M6, tout comme TF1. Ex écrêtement les chaînes Nina accessibles via smartphone.

    C'est encore une fois une honte. J'en viens à ne plus enregistrer de programme sur ces deux chaînes, puisqu'il est impossible de regarder ces derniers confortablement installé chez soi!
  • bonjour

    ben j'ai le mêem problème sur tmc par exemple j'ai plusieurs enregistrements mais j'en ai 2 que je ne peux pas regarder sur ma télé car ça me note : VIDEO NON SUPPORTEE ! un comble !

    pi sur pc n'en parlons pas soit l'enregistrement apparait soit pas même sur ces chaines !

    avez-vous une idée ? merci ;)
  • Bonjour,

    Plonk a souligné une chose importante:
    Message par plonk » 21 Février 2012, 17:11:38
    Il n'y aurait pas une bete histoire de droit a la copie derriere ça ? Tout comme certaines chaines de la Freebox non visibles sur pc ou smartphone....
    Voilà votre réponse...les chaines comme TF1, M6, W9 etc, ne peuvent pas être visibles depuis votre pc par exemple. Pour les autres chaines dites "publiques" pas de problème néanmoins, c'est sous le format AVHCD (avec windows media player) ou pour les autres fichiers de type inconnu, utiliser VLC lors de l'ouverture du fichier.

    Preuve que tout fonctionne bien.

    http://imageshack.us/photo/my-images/70 ... 65258.jpg/
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison