faire communiquer 2 pc avec la V6 ?

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • bonsoir a tous
    voila, je viens d'aquerir une nouvelle unité centrale beaucoup plus performante que l'ancienne

    du coup j'aimerais pouvoir transférer les fichier de l'ancienne UC sur la nouvelle.

    je me suis dit que avec la V6, il etait possible de configurer l'ancienne UC comme serveur, c'est a dire que dans mon poste de travail de windows seven (sur la nouvelle UC) je verrais apparaitre l’ancienne UC et je pourrais me servir dans les fichier
    est ce que la manip est possible ?

    si oui je n'ai aucune idée de comment faire et je n'ai absolument rien trouver sur le sujet

    si vous pouvez m'aider c'est cool
    merci !
  • hello

    bein sur les 2 uc tu doit voir "FREEBOX" dans le reseau ( icone reseau )

    tu fou les fichiers de la vieille uc dans le dossier "téléchargement" de la freebox

    et avec la nouvelle tu fait la meme chose pour les récupérer

    ++
  • Bonjour,
    @Alex08i : je pense que le but est de transférer des informations de l'ancien pc sur le nouveau par le réseau local. Si c'est le cas, il faut partager le disque de l'ancien PC afin qu'il soit accessible par le nouveau, du coup dans l'explorateur, sous l'onglet reseau, le disque apparaitra et le transfert se fera directement par un copier/coller.

    Cdlt
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison