Alors que Free fait de la fausse pub

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Alors que Free fait de la fausse pub en disant: "Les ingénieurs de Free ont eu la bonne idée d'intégrer un lecteur optique dans la Freebox Player. Et pas n'importe lequel ! Un lecteur Blu-ray 3D !"
    Il s'avère la Free player ne lit pas les BR 3D.

    Je n'arrive pas non plus à lire un simple DVD 3D.

    Est-ce que quelqu' un y est arrivé ??

    Merci si réponse
  • bonjour,

    Je viens de recevoir ma TV 3D ce jour.

    j'avais vérifié avant mon achat que la freebox revolution prennait bien les bluray 3D.
    Du coup j'ai acheté un dvd bluray pour l'occasion.

    Résultat : je mets le disque en bluray 3D ca marche pas et en plus le disque ne s'éjecte pas. bon super
    ensuite je fais la manip de hardboot qui l'ejecte.

    J'essaye un bluray classic ca marche toujours pas et encore un hardboot.
    J'ai du essayer oh 6 fois rien à faire. mon dvd tout neuf je precise et non abimé ne fonctionne pas dans la fb.
    je suis décu et je comprends pas.
    fautil changer la fb revolution qui n'a encore jamais servi au niv du lecteur ??
    Par contre un dvd de base de merde fonctionne.

    Merci à vous pour les infos si vous en avez bien sur

    alllez j'aime free quand meme.

    Xtof
  • la Freebox ne lit même plus les Blu-ray normale :roll: suite à la dernière MAJ
  • tu veux dire qu'elle les lira plus jamais ou c'est une erreur du nouveau firmware qui va devoir être corrigé ?
  • Pour ma part je lis avec un disque dur extérieur et un Western Live TV sans la Freebox et les BluRay 3D passent très bien.
    Depuis la Freebox serveur et son disque dur ça ne lit pas et depuis ce fameux lecteur Bluray ça ne lit rien du tout non plus!

    Je trouve que cela est un peu fort de café de la part de Free, c'est même inadmissible.
    De plus j'ai des problèmes de ligne ADSL et l'assistance Free ne lève pas le petit doigt pour les résoudre.

    Continuez sur cette voie Monsieur Niel et vous ne pourrez plus entretenir votre voilier de milliardaire, vous n'aurez plus d'abonnés!
  • chris0405 a écrit :tu veux dire qu'elle les lira plus jamais ou c'est une erreur du nouveau firmware qui va devoir être corrigé ?
    j'ose espérer que ça seras corrigé, espérons que que free se bouge le popotin, parceque bon il font que ça des maj qui corrige des bug mais en crée d'autre :evil:

    super la révolution :roll:

    Je comprend pas comment ils font pour qu'a chaque fois qu'ils sortent une maj, ça rend HS des fonctionnalités aussi importante. :evil:
  • ok ok

    bon et en attendant que me conseillé vous car je n'ai pas la ps3 ou autre lecteur bluray. de plus ca veut dire qu'il faut que je telecharge des films alors que j'en ai 1 misere
    et sinon quelle astuce puis je faire sachant que j'ai un imac un macbook 1 clé usb de 4G lol et un time capsule ?

    Auriez vous une idée en attendant que MAJ veuille bien enfin se charger de ca ?

    Merci à vous et oui je pense qu'il peut commencer à vendre son voilier lol
  • Achète toi un boitier externe Western Digital TV HD Live Media Player 1080p (90€) qui lit tous les contenus de n'importe quel disque dur externe, tous les formats que ce soit en SD, HD, 2D ou 3D.
    Pour ma part la frebox V6 ne lit rien en 3D, ni depuis un DVD ni depuis un fichier, je n'ai pas essayé les galettes BluRay 2D mais je crois que ça bug aussi, sans parler de la chaine 166 (3D) avec ses 2 bandes noires, merci Free!
  • Bonjour,
    j'ai acheté un blu ray 3D samedi 31/03/2012 chez Leclerc à 29 euros: FINAL DESTINATION 5.
    Mais la freebox player bloque sur le titre et ne le lit pas:
    message:
    probleme de compatibilité avec le lecteur ou le cable
  • Bonjour,

    Si vous avez des problèmes de lecture avec les Blu-Ray, vous pouvez le remonter sur le bugtracker de Free à cette adresse : http://bugs.freeplayer.org/index.php?ta ... us=&date=0
    L'actualité de la Freebox Révolution : http://www.freebox-v6.fr
    Le Wiki de la Freebox V6 : http://www.freebox-v6.fr/wiki/
    Un petit geste : http://www.unpetitgeste.fr
  • Bonjour Sebclick,
    c'est fait...
    A+
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison