même pas 1 semaine!!

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonsoir,
    demande de migration le vendredi 7/10/2011 a 19h
    freebox v6 reçu le jeudi 13/10/2011 a 16h15 par ups
    connecté a 16h30 tout fonctionne bien pourvu que ça dure!
    20euros mais sans regret au vu des déboires avec kiala.
    Juste pour dire que parfois ça se passe bien!
  • Bonjour,

    afin que l'on comprenne le circuit que les FB prennent actuellement, vous serait-il possible de me répondre avec une capture d'écran de votre suivi tracking UPS ?http://www.ups.com/WebTracking/track?lo ... svl=PriNav .

    Pour Nicolbeef, sans "mettre de l'huile sur le feu", les FB viennent de Free-Bondoufle ... Bondoufle - Chilly-Mazarin .... :roll:
    Grâce à Kandiraton ( s'il le souhaite ), on va avoir un début d'explication.
    Bonne journée.
    6 mois d'utilisation ( migration demandée le 21.12.10, UPS Chilly-Mazarin, V6 installée le 28.03.11 ), toujours très satisfait de la Freebox Révolution.
  • Bonjour,
    excuse Slum cat mais je ne suis pas inscrit chez ups pour pouvoir avoir le tracking mais quand j'avais regardé le suivi de ma V6 il me semble qu'il y avait indiqué départ de Chilly Mazarrin
  • Re-,

    pas besoin d'être inscrit, suffit d'ajouter le numéro UPS sur la gauche, exemple :
    Image

    Mais ya encore plus simple : allez dans "mon compte free" https://subscribe.free.fr/login/ , "mon abonnement", "suivi de commande", étape 6 : ya votre numéro UPS, un simple clic-dessus vous amène sur le cheminement du colis.
    C'est ça qui peut intéresser tout ceux qui sont dans la panade en ce moment. Une impression d'écran et on comprendra mieux. :)
    6 mois d'utilisation ( migration demandée le 21.12.10, UPS Chilly-Mazarin, V6 installée le 28.03.11 ), toujours très satisfait de la Freebox Révolution.
  • il est juste indiqué :
    Image
    en espérant que cela puisse servir.
  • Merci de l'info en tout cas.
    Ca confirme que les colis partent bien de Chilly-Mazarin, la plate-forme logistique nationale UPS ( puis via celle de Feyzin, la régionale lyonnaise, et enfin Sorgues ). Le tout en 48h, livraison domicile incluse !

    Bien évidemment, on ne comprend toujours pas pourquoi les colis Free ne sont pas flashés chez Free à Bondoufle quand le migrant V6 pouvait encore demander un enlèvement dépôt UPS il y a encore qq semaines.
    6 mois d'utilisation ( migration demandée le 21.12.10, UPS Chilly-Mazarin, V6 installée le 28.03.11 ), toujours très satisfait de la Freebox Révolution.
  • Bonjour,

    Je confirme aussi.

    Tous les colis que je reçois ou que j'envoie via par UPS transitent par Chilly-Mazarin.

    Un temps records, quelques soit le type de colis et la destination.

    Dernier colis envoyé a transité par Chilly et est arrivé en Netherland en 48h !
    Eindhoven, Netherlands 31/08/2011 10:49 Livre
    31/08/2011 4:24 En cours de livraison
    31/08/2011 4:19 Lecture à l'arrivée
    Brussels, Belgium 30/08/2011 23:08 Lecture au départ
    30/08/2011 11:48 Lecture à l'arrivée
    Chilly Mazarin, France 30/08/2011 5:41 Lecture au départ
    Chilly Mazarin, France 29/08/2011 22:32 Lecture à l'arrivée
    Le Petit-Quevilly, France 29/08/2011 20:20 Lecture au départ
    29/08/2011 13:33 Lecture de l'enlèvement
    Dommage que Free facture 20€ se service ! c'est ce qu'il y a de plus rapide.
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison