Dans l'attente...

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour j'ai procédé à une inscription chez free par téléphone le 04/09 suite à un emménagement. L'ancien locataire n'ayant pas de ligne ouverte, free m'a fait envoyer le 19/09 un technicien France Telecom pour réouvrir la ligne. Aujourd'hui nous sommes le 22/09 et je n'ai absolument aucune nouvelle de la part de Free.

    Je n'ai reçu que des identifiants pour la boite vocale téléphonique (qui me dit que les délais sont normaux) mais je ne parvient pas à obtenir un quelconque conseiller au téléphone.

    Comment obtenir davantage d'informations et ce délai vous paraît-il normal ?
    Merci d'avance
  • Bonjour,

    Les délais semblent normaux pour l'instant (3 jours seulement après la visite du technicien FT, donc le cablage NRA/DSLAM).

    Avez-vous déja la freebox ?

    Cdlt
  • Bonjour, c'est bon je viens de recevoir un texto pour m'informer que ma freebox me sera livrée aujourd'hui ou demain par UPS...J'espère que tout fonctionnera directement en la branchant simplement à la prise
  • Bonjour,

    Bonne nouvelle ça, en principe, par UPS ça va très vite, tu devrais l'avoir aujourd'hui ou demain maxi.

    Si jamais tu as un soucis quelconque, n'hésite pas à nous en faire part!

    Bonne journée.

    Cordialement,

    Snaky
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Que faire alors pour ceux qui ont pris kiala ? à croire les différents forums UPS est vraiment mieux que KIALA, pourtant jusque maintenant j'ai fait des achats sur internet et livrer par kiala et j'ai jamais eu de soucis !

    Alors que croire....
  • J'ai finalement bien reçu ma freebox revolution hier...
    Mais pas de bol, durant l'installation, j'ai constaté que Mon freebox server était défectueux, ça bloque à l'étape 1 lors du démarrage, on dirait que la carte réseau est foutu.

    j'ai du lancer une procédure d'échange avec free qui prends 3 à 5 jours de plus via UPS qui ne peut apparement procéder a l'échange qu'en semaine entre 9h et 18H, donc super pratique pour les gens qui bossent et qui ne sont pas chez eux !!!

    Soit disant qu'ils testent les freebox avant de les envoyer...Je comprends pas trop comment on peut recevoir un produit completement foutu dés l'ouverture...Bref ça commence pas bien cette histoire avec free
  • Bonjour,

    C'est vraiment un problème de carte dsl ? il y a t-il confirmation ?

    Si c'est vraiment le cas, c'est vraiment dommage pour un début.

    En espérant que ce soit la seule et unique galère.

    Tiens nous au courant.

    PS: pour UPS, demande une livraison à une adresse différente, c'est possible avec eux ;)
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison