REPLAY PAYANT

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • vous avez vu, replay devient progressivement payant, l'air de rien !!! de 99cts a 3€
    c'était "donné" pour totalement gratuit mais tout change ! c'est ça, la révolution !!!

    bientôt en option sur FREEBOX :
    -la couleur, sinon vous aurez la tele en n/b de base
    -la télécommande complète sinon seulement les chiffres pairs !
    -le son en stéréo sinon soit à droite, soit à gauche !
    -les sous titrages complets sinon uniquement un mot sur deux

    votre avis sur le gratuit free qui devient payant ?
    Freebox R. commandée le 14/12 -> livrée le 28/03 sans gamepad
  • Je constate le même chose !!! Free a choisi de se tiré une balle dans le pied ces derniers temps !! Appel illimité vers étranger devenu appels limité vers l'étranger ....... Replay devenu pay and play et en plus avec des pubs ...... On nous prend pour des burnes la en plus !!! Free va bientot changer de nom pour "Mirage" ! Abusé franchement !!
  • Vous avez vu ça où ? Chez moi c'est comme avant: gratuit.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • pas toujours ! regardez sur le TV REPLAY, il y un menu PASS tout en bas !

    lisez !
    Freebox R. commandée le 14/12 -> livrée le 28/03 sans gamepad
  • Ha ! Ca ! ??
    Ca existe juste depuis la V5, avant même que la V6 n'arrive. Pas de quoi crier au scandale. Y'a d'autres trucs pour ça*.
    http://www.universfreebox.com/article11319.html
    http://www.universfreebox.com/article11861.html

    (*) comme annoncer l'arrivée imminente façon "nouveauté" du NAS accessible depuis l'extérieur ou le Freewifi en juillet. Alors que c'était plutôt censé être d'origine dès le mois de janvier... Mais je m'égare.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • *********************Censuré**********************
    Modifié en dernier par Snaky le 05 avril 2012, 16:41, modifié 4 fois.
    Raison : Ecriture en majuscule interdite.
  • Bonsoir,
    Merci de ne pas écrire en majuscule, ce n'est pas bien vu. J'ai édité le message en minuscule.
    utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe au possible.
    La couleur rouge est réservée à l'équipe du forum.
    Merci de lire la charte du forum à se sujet: viewtopic.php?f=2&t=3202


    De plus, tout n'est pas vrai dans ce que tu dis fort heureusement.
    - le systeme se met jour quand il le veut et met une plombe =>
    du coup si on allume la tv 2 mn avant le debut du fil m et bien on a loupe 5mn du debut du film c mathematique !
    Si il est en veille profonde, c'est normal, en veille simple il se lance rapidement.
    De plus, il y a pas de mise à jour disponible actuellement et quand il y en a une, elle se fait lors du redémarrage du player ou du server en fonction du type de MAJ.
    Actuellement:
    -Server: 1.1.3
    -Player: 1.1.0
    Lien: http://dev.freebox.fr/blog/
    le systeme videio avance/recule fonctionne mal enfin je ne sais pas vous mais moi jai beaucoup de mal a avancer en accelerer un film et bomber nikel faut que je m y reprenne au moins 5 fois
    En cours de résolution, voir le bugtracker à ce propos: http://bugs.freeplayer.org/
    la navigation internet via la telecommande n en parlons pas => c est tout simplement nul
    Rien n'oblige l'utilisation de la télécommande, il y a des claviers/souris sans fil pas chers qui font très bien l'affaire.
    De plus, plusieurs méthodes de saisie sont disponibles en choisissant d'utiliser le gyroscope ou les flèches.
    les jeux : c est a mourir de rire
    Chacun ses gouts et ses couleurs! hein? Ca satisfait beaucoup d'enfants rien que pour l'exemple :roll:
    La freebox n'est pas une console de jeu ni un pc! Avant toute chose, ce sont des applications de divertissement dont plusieurs sont gratuites.
    les enregs ca enregistre pas trop mal mais les films se figent de temps en temps enfin c pas clean faut toujours qu il y ait un petit truc
    Et en utilisant un cordon rj45 à la place des freeplugs ?
    Mais il y d'autres opérateurs qui font la même chose, des les autres se mettront à proposer les mobiles gratuitement j y vais
    C'est pas notre problème, ici on parle de freebox pour le moment, pas de mobiles...on en reparlera en janvier 2012 ou peut-être avant, en décembre. :roll:
    Pas moyen de joindre un assistant au 3244, mon code d'accès marche pas : là non plus ca marche pas bien !
    Il faut en demander un autre au service client dans ce cas. :roll:

    Cordialement,

    Snaky
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Du nouveau hier soir chez moi...
    je n'ai pas pu regarder les Replays sur ma Freebox V6 entre 19h et 22h j'avais le message suivant qui s'affichait :

    Image

    Donc bon... moi qui ne regarde jamais la TV en direct je suis pas sûr que j'ai envie de payer 4€ de plus par moi pour rester chez FREE !
  • J'ai eu le même problème hier soir.
    J'ai pu contacter free aijourd'hui.
    Il s'agit d'un bug chez eux, le replay est toujours gratuit. J'ai eu ce dysfonctionnement car les freeplug ne se mettent pas à jour correctement (problème électrique style multiprise et autre).
    Il faut donc vérifier ses branchements pour que les freeplug communiquent bien et soient à 140 environ.
    Pour voir leur fonctionnement et tester quelle prise les fait le mieux fonctionner, il m'a été conseillé de télécharger le logiciel softplug.
    Pour le moment je ne l'ai pas fait, donc je ne peux pas dire si c'est ok.
    On m'a aussi demandé de retirer la prise parafoudre de la freebox, et si le freeplug de la box est sur une multiprise, de le mettre sur la 1ère (côté fil).
  • Bonjour,

    Cela fait 10 ans que je suis fidèle à Free, j'ai récemment opté pour un forfait mobile free illimité.

    Mon amie à qui je lui ai conseillé vivement de s'inscrire chez Free, depuis environ 1 mois, découvre hier que le service free replay s'affiche payant sur son écran de TV entre 19h00 et 22h00.
    Malgré ce qui est dit ici et là, elle n'a pas pu regarder ses émissions préférée.

    Elle paye 37,97 euros / pas mois qui commence à devenir excessif comparé au 29.99 euros auparavant, et maintenant certains services gratuits à l'inscription deviennent payant à l'utilisation.

    Sans parler de l'illimité qui n'en est pas du tout, couper au bout d'une heure d'appel sur les mobiles à partir d'une freebox et plus moyens de rappeler après plusieurs heures d'attentes

    Monsieur Xavier Niel, j'osai espérer que ce ne soit cette politique que vous alliez appliquer!!

    Celle de pratiquer des prix attractif pour attirer le chaland, et une fois ce dernier dans vos escarcels, vous profitez de son sommeil pour lui imposer la politique de free, la hausse des services, comme une nouvelle taxe.

    On s'éloigne du discours premier, d'apporter toujours plus de services pour le même prix.

    Là je compte sur les freenautes pour faire leur révolution.
    N'hésitez pas à semer sur les forums votre mécontentement, et d'écrire à la DGCCRF qui ont free dans leur collimateur.
    Toutes vos plaintes imposeront à Free à changer son comportement.

    Ensemble nous serons plus fort !


    Un fidèle des fidèle déçu .
  • Dracochino a écrit :Je constate le même chose !!! Free a choisi de se tiré une balle dans le pied ces derniers temps !! Appel illimité vers étranger devenu appels limité vers l'étranger ....... Replay devenu pay and play et en plus avec des pubs ...... On nous prend pour des burnes la en plus !!! Free va bientot changer de nom pour "Mirage" ! Abusé franchement !!
    Non mais c'est quoi cette histoire ? On se moque de nous ? Le Replay payant maintenant entre 19h et 22h ? C'est quoi la prochaine chose que nous devrons payer ?
    Mr Niel, ce n'est pas possible !!! Vous avez déjà ajouté 5,99€ pour "Mise a disposition de boucle locale dédiee" sans prévenir au passage à la Freebox V6 !
    Non franchement, ça ne peut pas continuer comme ça !
    J'espère juste que vous reviendrez au Replay gratuit.
  • byothe a écrit :Du nouveau hier soir chez moi...
    je n'ai pas pu regarder les Replays sur ma Freebox V6 entre 19h et 22h j'avais le message suivant qui s'affichait :

    Image

    Donc bon... moi qui ne regarde jamais la TV en direct je suis pas sûr que j'ai envie de payer 4€ de plus par moi pour rester chez FREE !
    Vu également hier: ce message et impossible de regarder un replay de M6, tant que 22h n'était pas passé.
    Donc, ça a changé par rapport à ce que j'avais écrit il y a 8 mois, et comme la plupart, je trouve ça inacceptable.
    En revanche, on n'a pas testé pour voir si seule M6 était concernée ou si c'était le cas aussi pour d'autres chaines.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • D'autant plus que ce service est toujours présenté comme étant gratuit sur le site de free :
    http://www.free.fr/adsl/pages/televisio ... ce-10.html
    Donc, on voit ça, on s'inscrit, et puis d'un coup on nous dit : "ah au fait, on a du mal avec notre infrastructure, alors on va vous racketter chaque mois pour la catch-up tv !".
    Sauf que non seulement je ne paierai jamais pour ce genre de service, mais qu'en plus j'ai dénoncé ces agissements à l'UFC que choisir, dont l'abonnement a largement été amorti avec tous les litiges liés à Free.
    Et en dernier ressort j'irai voir ailleurs, et sans frais étant donné ces modifications des conditions du contrat que j'ai signé.
  • Idem, j'ai également constaté que le pass est devenu obligatoire en soirée. C'est vraiment dommage surtout que Free ne répond pas aux questions :(
    L'actualité de la Freebox Révolution : http://www.freebox-v6.fr
    Le Wiki de la Freebox V6 : http://www.freebox-v6.fr/wiki/
    Un petit geste : http://www.unpetitgeste.fr
  • Yop,

    je viens de raccrocher avec le service technique Free.
    Ils se déengage en disant que ca ne dépend pas de Free mais de la plateforme...

    mouais...

    @++
  • :) Bonsoir à tous!!!

    Je pense aussi que c'est un bug (enfin j'espère). Moi aussi le message d'activation du pass payant entre 19h et 22h apparaît parfois... dans ce cas, je recommence et à chaque fois il disparait et le replay se lance finalement... Le pourquoi, je ne sais pas mais voilà, essayez de relancer le replay quand vous tombez sur le message... c'est pénible mais bon, en attendant d'en savoir plus...
  • Free c'est grillé tout seul avec une freebox revolution mal finie, et un service client la tete sous l'eau pour gerer les demandes.
    Acceuil et reponses deplorables au tel et techniciens inefficaces, incapables de faire leur travail. Le gars vient, branche ca box et si elle fonctionne le mec bloque et repart la queue entre les jambes vous laissant avec vos pb.
    Un coup c pas eux, un coup c france relecom, un coup c l'orage un coup c la box.. Bref je demmenage sous peu et v donc resilier! Apres 6ans.
    Quelle blague! Et ca se prend pour steve job et apple? Mais lol
    J invite tous ceux sui ont des pbs a menacer free et voir asso de consommateurs et bien sur changer de fournisseur.. TDM!!
    " il a free, il a mal compris!"u
  • Bonjour,

    Chez moi le message du PASS pour le Replay n'apparait pas seulement que de 19h00 a 22h00, il apparait aussi en journée, pourtant j'ai fais la dernière mise a jour et le soit disant Bug persiste.
    @+
  • pour moi aussi , le message de pass 19/22 je met en journée impossible de regarder le replay
    quelqu'un a t il une solution
    merci :)
  • bonjour, depuis 3 jours je vois que le replay est payant, je suis très très déçu de free,
    quel est leur texte de loi qui stipule le droit de faire payer le replay? avons eu un courrier pour nous prévenir?, dans notre contrat d'inscription de free ce n'est pas écris que le replay est payant.
    en principe le replay et une rediffusion de programme tv gratuit, puisque déja nous payons la redevance tv pour l'année , et free nous redemande à payer un programme en redif replay,de quel droit? imaginer si je regarde 2 émissions par jour en replay chez free, sa va me couter ( 30 jours X 0.99 X 2 égale a 60 euro plus l'abonnement de free 38euro , par mois sa coute 98euro.
    ben moi sa va être simple je vais revenir chez mon fournisseur concurrent pour moi free c'est fini
    je vais résilier mon abonnement le mois prochain.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison