Mise à jour Devialet pour c+ live

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Pour que le Devialet serve au moins à quelque chose on peut l'utiliser comme barre de son au moins pour la qualité sonore. Moi juste la première de canal plus ça me suffit .
    Demande de migration pour Ultra avec player Pop TV le 17/03 2024 à 16 h 37
    Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
  • Hello , donc je me suis fais enflé comme tout le monde ...j'ai un devialet qui ne me sert plus à rien si je veux avoir canal live sans upgrader mon abonnement de 7 € ( et oui faut tjs payer plus ...) par contre j 'ai essayé de me servir de la devialet comme barre de son mais j'ai un soucis , j'ai relié le devia avec un câble audio optique en direct sur ma télé , ça fonctionne mais j'ai des interférences parfois ( genre comme si y'avait un cibicte lol ) , ça le fait à quelqu'un ?
  • Hello,

    TV probablement capricieuse et firmware Devialet aussi très délicat .... Teste avec
    - Optique relié au player Pop lui même relié en HDMI sur la TV
    - Player Pop relié à un port HDMI et le Devialet relié à la prise ARC/eARC de la TV

    La loterie mais le Devialet fonctionne mieux en ARC.
  • Hello , ça a l air de fonctionner , j'avais branché le câble optique audio entre la télé et le devialet , maintenant plus de soucis ( je dois juste couper le son de la télé sinon j'ai les 2 en même temps) , merci 👍
  • Bonsoir,
    Cool ces remerciements à la communauté :!:

    Ca marche aussi de la TV à Devialet ;)
    J'aime moins car un peu plus de bugs et niveau son trop bas. C'était ma première solution mais j'en ai eu marre d'avoir des sons stridents aléatoirement. Peut-être est-ce corrigé ? Tiens nous au courant.
    Bizarre de devoir couper le son de la TV. Tu dois avois une option dans le menu TV pour le faire.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison