questions sur les services TV

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Bonjour,

    J'ai récemment déménagé mon abonnement delta/devialet et me suis fait un peu "avoir" au passage. Ca a annulé mes services et j'ai d'abord cru que j'avais simplement à les réactiver mais du coup ça m'a fait passer de netflix essentiel à netflix avec pubs et disney 4k beaucoup plus cher.
    Du coup j'ai migré vers l'ultra
    Pour le moment j'ai toujours la possibilité d'utiliser mycanal (que j'utilise principalement car je trouve l'interface bien fichue) mais sans player (j'ai un projecteur xgimi androidTV et lance les applications direct depuis celui-ci). Or il me semble que mycanal ne devrait pas être inclus. Est ce que je vais perdre l'accès sous peu ? (j'ai l'ultra depuis 3 jours)

    J'ai pu activer canal+ live inclus dans le forfait via le player que j'ai pris en option (à tout hasard et j'ai bien fait), mais je constate que la chaîne n'est accessible que depuis le player pop et l'appli oqee.
    Depuis l'appli oqee sur mon projecteur la chaine canal n'apparaît même pas, depuis mycanal l'abonnement n'est pas actif non plus.

    J'ai vu que pour 7 euros de plus je pouvais avoir l'intégralité des chaines canal et aussi apple+ tv "offert", ainsi que mycanal.

    Est-ce que quelqu'un a pris cette offre et me confirme que canal+ est disponible sur mycanal et donc potentiellement depuis un autre emplacement ? (j'ai une maison à la campagne et profiter de la télé via mycanal sur une autre ligne est rudement pratique)

    merci pour vos réponses
  • Bonojour,

    Je vous confirme qu'en prenant l'upgrade à 7 euros, vous pouvez avoir les chaines de canal + depuis l'application Mycanal
    même avec votre player Devialet depuis l'univers Freebox tv

    Cordialement
  • Merci winged pour la réponse
    Reste comme question est ce que l'accès à mycanal me sera restreint sous peu si je ne prends pas cette option (plus aucun moyen de regarder la TV par ce biais, quelles que soient les chaînes, j'entends )
  • Bonjour,
    Il n’y aura aucune restriction.
    Après upgrade de votre offre, vous aurez les toutes les chaînes de TV ByCAnal en plus des chaînes de l’upgrade
    Cordialement
  • Bonjour,

    J'ai pris l'option à 7 € et depuis j'ai les chaines CANAL+ & CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+ depuis le player devialet, navigateur sur mycanal, et sur l'appli mycanal. J'ai aussi le player pop ou j'ai enregistrer canal et pris l'option. Donc on a droit à 2 visionnage en simultané + un visionnage sur le player pop (si j'ai bien tout compris).

    cordialement
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison