A partir de quand est on nouveau client ?

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Bonjour tout le monde.
    J’ai résilié mon abonnement freebox pop en février afin de passer chez sosh quelques mois dans l’objectif de revenir chez free avec la freebox ultra des que possible.
    A partir de quand pourrais je revenir chez free et profiter de l’avantage nouveau client (-10€/mois la première année) ?
    D’ailleurs question subsidiaire, est il possible rétrograder l’offre Ultra a ultra essentiel sans frais la seconde année par exemple ?
    Merci de me répondre.
  • Si je ne me trompe pas, c'est 6 mois, en tout cas après 1 an je suis redevenue "nouveau client" pour ma part !

    Edit: certains sur le web parlent de 30J depuis la résiliation aussi, hmm
  • pour Genji6268

    c'est écris tout en bas c'est 30 jours pour redevenir nouveau client

    https://www.free.fr/freebox/freebox-ultra/
    Freebox Ultra
    8000/8000 et Wifi7
    Player pop et l'AppleTV 4K2021

    PC portable avec du 2,5 Gb/s (via un concours) (d'ici plusieurs semaines)
  • Merci pour vos réponses (spécialement a bruno_fibre), j’avais recherché « nouveau client » sur cette page mais rien trouvé de pertinent.
    Plus qu’à attendre le remboursement des frais de résiliation avant de migrer mon offre actuelle.
  • Bonjour

    Pour la question subsidiaire, je me suis renseigné et je viens de publier un tuto avec les réponses.

    https://www.busyspider.fr/Actu/news_247 ... i-free.php

    Alors non seulement on migre sans frais, mais on garde en plus sa période tarifaire de promo.
    Donc pas nécessaire d'attendre la fin de l'année promo pour changer d'offre (dans ce cas précis)

    .
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison