Canal+ sur essentiel

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Bonjour,

    Futur nouveau client, je voulais partir sur la Freebox Ultra, mais je viens de voir que Free a rajouté les chaînes Canal sur l’Essentiel.

    Je voulais savoir s’il était possible d’upgrader les chaînes par la suite, voulant prendre l’option Cinéma à 19 €.

    N’ayant pas besoin de Prime, cela me ferait économiser 10 € par mois.

    Merci de vos réponses.
  • Bonjour,

    Alors attention, ce sont les chaînes du bouquet "tv by Canal" qui sont incluses avec Ultra Essentiel, et non les chaînes Canal+. Donc pas possible d'upgrader, contrairement à l'offre Ultra premium qui inclue la chaîne Canal+ en live, et permet de bénéficier de la remise. Ce ne sera pas le cas avec l'Essentiel
    En somme l'opération est possible avec l'Ultra, mais pas avec Essentiel
  • Merci pour la réponse.
    J’avais un doute et ta réponse le confirme.
    Bon, bah ça sera l’ultra.
  • En théorie on devrait pourvoir migrer un jour ou l'autre de la Frexbox Ultra Essentiel vers la freebox Ultra, selon le 3244, mais quand ???
    Demande de migration Delta > Ultra le 30/01/24 à 14:30 avec Player Pop - Via UPS
    Validation de Free par mail le 30/1/2024
    Expédition : 09/02 21:07
    Livré: 12/2 12:30. Utra.
  • De plus ce matin, j'ai fait l'essai sur une des chaines comme Infosport ou Eurosport et cela ne marchait pas pour moi.
    Demande de migration Delta > Ultra le 30/01/24 à 14:30 avec Player Pop - Via UPS
    Validation de Free par mail le 30/1/2024
    Expédition : 09/02 21:07
    Livré: 12/2 12:30. Utra.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison