Freebox Delta sans Wifi 6

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour, je dispose depuis plusieurs années d'une freebox delta premiere génération qui ne dispose pas du wifi 6
    Comment faire pour rester sur cette offre et beneficier du wifi 6 ?
    Merci
  • Cela n'est en principe pas possible.

    Le seul cas où tu pourrais te retrouver avec la version Wi-Fi 6 de la Delta serait que la tienne ne fonctionne plus et soit remplacée par Free.

    Mais il n'est pas dit que même dans ce cas, on ne te renvoie pas la même première version... :?
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Et le remplacement se fait par un technicien ou l'on peut le faire soi meme après reception de la freebox de remplacement ?
  • On t'envoie le matériel de remplacement, que tu reçois en échange de l'ancien, qui doit être restitué à ce moment-là.

    Ceci bien entendu à la condition que Free décide de procéder à cet échange...
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Genre si elle ne s allume plus par ex ?
  • C'est le support qui décide, en fonction du problème rencontré et de leurs tests à distance ou par le passage d'un technicien.

    Attention !

    Je parle bien ici d'une méthode honnête, en cas de problème réel et pas d'une magouille destinée à obtenir le Wi-Fi 6... :roll:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Je confirme les propos de Kokalight. Ma Box Delta de 2019 est tombée en panne en décembre. L'échange a été fait très rapidement mais la box de rechange n'a pas le WiFi6. Elle a en plus un défaut que je n'avais pas avant : allumage intempestif de l'affichage de l'heure toutes les 2 ou 3 mn...
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison