Bonjour,
Même problème pour moi,
Jai acheter un boitier sata pour brancher en usb le DD que j’avais dans la delta et dés que je branche le DD le robot aspirateur et certaine enceinte sonos ne sont plus exploitable.
Je débranche le DD et 2min après tout est revenu a la normal…
Du coup un DD en usb n’est pas exportable? Il faut impérativement passer pas un DD nvme?
Wi-Fi 2.4 Ghz inutilisable suite à l'ajout d'une clé USB
Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Tu devrais essayer en rajoutant une rallonge USB entre le serveur et ton boitier externe.
Ainsi, en éloignant l'un de l'autre, tu ne devrais plus avoir de souci.
Bien entendu, cela ressemble plus à un pis-aller qu'à une vraie bonne solution, mais à défaut de mieux...
Ainsi, en éloignant l'un de l'autre, tu ne devrais plus avoir de souci.
Bien entendu, cela ressemble plus à un pis-aller qu'à une vraie bonne solution, mais à défaut de mieux...
- Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Merci, je vais essayer de trouver ca