et les anciens freenautes !

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Bonjour à toutes et tous,
    Qu'en est il des vieux Freenautes ?
    Comment la fidélité est-elle prise en compte ?
    ...autant de questions !
    Cordialement,
    jeanmigrateur
  • Il est de notoriété publique que Free ne fait pas de différence entre anciens et nouveaux abonnés, sauf peut-être en ce qui concerne les nouvelles box.

    Là, ce sont les nouveaux abonnés qui sont privilégiés.


    Logique commerciale, quand tu nous tiens... :roll:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour,
    Les anciens Freenautes pleurent et peuvent changer d'opérateur si ça leur convient mieux et revenir chez Free ensuite :lol:
    Free fait des migrations gratuites uniquement quand le réseau devient incompatible avec la box de l'utilisateur ou lorsque la box est retirée du support.
    Parfois, il faut mieux payer les frais d'envoi par UPS et le traitement du dossier ... Sinon, on ne change pas.
  • La fidélité ne paie pas chez Free, c'est comme ça, chacun fait comme il veut, perso j'accepte même si c'est à contrecœur, et je reste chez Free car y a pas mieux à mon sens,
  • Et en cas de déménagement, on est considéré comme des nouveaux abonnés je crois?
    Si oui pour ceux qui envisage de déménager cette année je conseillerais d’attendre, car pas de frais de migration, enfin si c’est toujours le cas…..
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison