Comment upgrader l'offre Canal+ ?

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • C’est deux écrans en simultanés + le player pop.
  • J'ai lancé MyCanal depuis le lecteur Pop4K et j'ai enfin accès au contenu de mon offre !

    Il fallait être patient.
  • Bonjour .

    Est ce que vous avez encore accés aux offres pour upgrader votre offre canal? Moi depuis hier plus rien . Que ce soit sur le player ou espace client
  • Pour info, pareil ce jour pour moi , les upgrades ont disparu sur mon compte Canal .
    Edit: les offres sont de retour
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • Alors pour ma part il y a plus rien sur mon espace client canal il me dit que j'ai pas d'abonnement alors que j'ai bien toute les chaines
  • Bonjour,

    Y a une méthode propre pour passer d'un abo Canal+ myCanal en direct à l'offre via l'Ultra ?

    résiliation avant ou après ? collision des deux abos ?
  • Bonjour

    du coup je réponds à moi même

    Alors, ça se passer via la touche "CANAL+" de la télécommande on s'abonne, transfert IBAN.

    Ca ouvre un autre contrat dans l'espace client de Canal+ et ne résilie pas l'ancien, ça garde les identifiants. Enfin un truc pas chiant et bien fouttu.

    Dans Disney je vois 2 comptes : un pour chacun des contrats (du coup j'en ai un premium et l'autre standard) Netflix ne s'active pas ça me connecte juste sur mon compte. Il ne doit pas pouvoir être possible d'avoir deux compte Netflix avec les mêmes identifiants.

    Pour l'instant je ne vois pas dans le contrat "Free" les options d'upgrade de Disney et Netflix Le support me confirme bien que l'upgrade en premium est possible avec le contrat free.

    Une fois l'ancien contrat résilié, j'attends tranquille la fin de la période payée et ça devrait se résoudre tout seul.


    Dans l'application myCanal on a bien l'offre Canal+ souscrite, y compris la partie TV by canal, y compris sur l'Apple TV et le player POP.

    correctif 1 : une fois la fin de mon précédent abonnement la partie TV by Canal de l'offre Free n'est pas disponible dans l'appli my Canal... et c'est gonflant de devoir changer d'interface...

    correctif 2 : il est possible de lier son abonnement TV by Canal de la Free ULTRA à son compte Canal+ en cours pour avoir les chaines dans myCanal Il suffit de cliquer suivre la procédure dans le lien ci dessous : on choisit de créer un compte, vous choississez "free : abonnement TV by Canal" , rentrez vos identifiants Free, pus redirection auto ou manuelle, ca vous ouvre votre compte my canal AUGMENTÉ des chaines Tv by Canal. Pfiou

    https://assistance.canalplus.com/questi ... canal-free
    Modifié en dernier par Fyr le 19 avril 2024, 21:04, modifié 1 fois.
  • Bonjour à tous,
    Petite question sur l'upgrade Canal+ et la facturation pour ceux qui ont fait l'upgrade en mars. Est-ce que le montant de l'upgrade est prélevé et facturé par Free ou par Canal+?
    Merci!
  • Par Canal+
  • Hello,

    Perso j'ai résilié mon abonnement Free C+ Séries 2 semaines avant de recevoir l'Ultra pour éviter les soucis avec Canal. Pas de problème.
    Création d'un nouveau contrat (le numéro 4) dans mon espace client à l'activation de l'offre Free Ultra.

    Je conseillerais de résilier si c'est possible. En cas d'offre avec engagement, et bien ..., on est engagé et l'offre continue ?
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison