Comment upgrader l'offre Canal+ ?

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Lorsque j'ai reçu l'Ultra avec le player POP mardi dernier, j'ai activer mon compte Canal+ que j'ai ensuite upgradé (+7€/mois) pour avoir les autres chaînes Canal+, Canal+ à la demande et Apple TV+ sans problème.

    Je rencontre maintenant le même problème avec le player POP :
    La chaîne Canal+ live est bien accessible dans Oqee à la chaîne n°4, mais impossible d'accéder à l'Univers Canal+, j'arrive sur l'écran avec le bouton "Modifier votre abonnement".

    J'ai contacté Free qui m'a orienté vers Canal+ et voici ce que j'ai compris.
    Free a négocier un contrat sans engagement pour accéder à la chaîne Canal+ en Live et ça fonctionne bien dans Oqee. L'accès à l'univers Canal+ n'est possible sur le player POP que pour les offres avec engagement. :twisted:

    Le plus étrange, c'est que je n'ai aucun problème pour accéder à toutes les chaînes Canal+ et Canal+ à la demande sur le player Delta ou sur mon tél Android.
    Demande de migration Freebox Ultra + player POP
    Etape 1 : OK (30/01/2024 à 16h25)
    Etape 2 : OK (30/01/2024 à 16h26)
    En préparation : 09/02/2024 à 15h
    Expédition : 19/02/2024 à 18h30 par Chronopost
    Réception et mise en service : 20/02/2024
  • Bonjour à tous,

    J'ai une question pour ceux qui ont fait l'upgrade, j'ai déjà posé la question (ici ou sur FB, je ne sais plus), mais ça me laisse perplexe.
    Concernant canal + séries, je vois qu'il y a 2 types de Canal+Séries. Une incluse dans l'offre à 7€ et dans l'offre à 19€, il y en a deux. 🤔
    Je ne comprends pas bien à quoi correspond la première, celle dans l'offre à 7€. 🤨
    C'est juste la chaîne ??
    La seconde, dans l'offre à 19€, correspond donc au service de streaming (celui proposé à 6,99€ hors pack) ?
    L'intérêt d'avoir juste la chaîne Canal séries est limité donc, non?
    Si c'est bien le cas, il y a un intérêt à prendre l'offre à 19€, même si ça créer des doublons avec Netflix et Disney.
    Enfin, en espérant qu'on puisse profiter de MyCanal sur le player Pop. Car à vous lire, ça ne serait pas possible ? 😧
    J'ai envie de dire : mais WTF!?
    C'est un boîtier android après tout, ça n'a pas de sens de ne pas pouvoir profiter de MyCanal dessus!
    Le truc à faire serait de souscrire depuis le player pop, puis de basculer sur un boîtier TV, type Nvidia Shield ou Apple TV.... Mais ça a un coût...
  • [quote=houjii post_id=162654 time=1708617310 user_id=19726]
    Tu es mal renseigner...

    dans l'offre canal+ ciné serie (19euros), c'est disney+ standard sans pub qui est inclus même chose pour netflix
    [/quote]

    Mais pas upgradable. C’est dans l’espace client free l’upgrade du coup
  • Et bien si on peut upgrader avec canal. Alors que avec free c'est 14 euros de plus pour avoir l'offre avec de la 4K
    Fichiers joints
    netflix.jpg
    netflix.jpg (52.46 Kio)
    Vu 1618 fois
  • Parfait Merci pour les infos
  • Bonsoir à tous. J'ai upgradé l'offre canal pour canal sport mercredi soir. Les chaines accessible immédiatement sur mycanal (apple TV) mais rien sur le player pop (oqee ou appli canal). Ce matin et ce midi pareille. Par contre ce soir les chaines canal (sport, foot, box office,...) sont ok sur le pop dans OQEE par contre replay et appli canal non opérationnels. Pas d'accès aux chaines Be in sport sur oqee alors qu'elles sont dans l'offre sport (sur mycanal apple TV elles sont ok). Dernière précision j'ai upgradé directement sur le player pop.
  • Vraiment hallucinant cette histoire...
    Si ça change pas, je vais songer à prendre un "vrai'' boîtier TV à la place du player...
    Il faudrait déjà que je reçoive l'Ultra avant de l'envisager. ^^
  • C’est complètement débile de nous forcer à prendre le player pop pour activer canal+live et ensuite après un upgrade est inutilisable ou presque 😅
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • J'ai du faire pareil je reçois toute mes chaines canal sur l'apple tv

    ça me dérange pas j'ai aussi installer oqee sur l'apple tv
  • Ce problème serait résolue la semaine prochaine d’après l’assistance Canal
    https://assistance.canalplus.com/quest ... tra-7-mois
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • Bobjour ,
    Une question concernant l'offre à 7 € : Quel programme y a t'il dans la chaine CANAL+ sport 360 ?
    merci pour la réponse
  • Je suppose qu'il y a les programmes de la chaine en question
    https://www.diverto.tv/programme-tv/cha ... /demain#h8
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • Bonjour à tous. Une mise à jour aujourd'hui de l'appli canal et j'ai enfin accès à l'univers canal sur la pop(j'ai pris le pack sport). Par contre c'est pas l'idéal car dans l'univers canal j'ai accès au chaines canal et sport mais pas aux chaines tvbycanal. Dans Oquee j'ai accès aux chaines canal mais pas aux autres chaines sports (ex : beinsport). Alors que sur appleTV j'ai accés à toutes les chaines au même endroit.
    Modifié en dernier par BarcaMad le 26 février 2024, 22:57, modifié 1 fois.
  • L'univers Canal, c'est MyCanal?
    Ça dit quoi pour les replays et les services de streaming (Canal séries Apple TV) depuis le Pop?
  • Oui en quelque sorte. C'est en appuyant sur le bouton canal sur la télécommande. J'appelle pas ça mycanal car tu ne peut pas mettre les identifiants que tu veux. C'est le décodeur déclaré à canal dans équipement. Pour les repalys et apple TV j'ai pas essayé. Je regarderai ça tout à l'heure et je te dirais.
  • Le replay et Apple tv+ fonctionnent parfaitement.
  • Je confirme la résolution de l'incident ce jour.
    Les abonnés à canal+ (avec options payantes) via le player POP ont désormais accès à MyCanal au travers d'une mise à jour de l'application au démarrage du player POP.
    J'ai testé tout fonctionne, y compris AppleTV+, la 4K, le replay...
  • Ah, Cool!! Merci. 👍
  • Je confirme, ça fonctionne ! j'ai également accès à l'univers Canal+ sur le player POP avec l'offre à 7€.

    A noter que cela est contraire à ce que me disait le conseiller Canal+ la semaine dernière : "il n'est pas possible d'accéder à l'univers Canal+ sur la POP avec un abonnement sans engagement". A qui peut-on faire confiance ...

    Quoiqu'il en soit, c'est une très bonne nouvelle car j'accède maintenant aux chaînes Canal+ et au replay aussi bien sur le player POP que sur le Devialet :D
    Demande de migration Freebox Ultra + player POP
    Etape 1 : OK (30/01/2024 à 16h25)
    Etape 2 : OK (30/01/2024 à 16h26)
    En préparation : 09/02/2024 à 15h
    Expédition : 19/02/2024 à 18h30 par Chronopost
    Réception et mise en service : 20/02/2024
  • Bonjour.

    Je ne trouve pas l'info dans les modalités d'abonnement . Mais je voulais savoir , si je prend l'offre sport à 19€ . A combien d'écran simultanés à t'on le droit sur mycanal?
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison