Comment upgrader l'offre Canal+ ?

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • J'ai procédé à l'upgrade hier en fin de journée pour l'offre à 7€ directement depuis l'espace client Canal+ sur mon PC.
    Différents e-mails et confirmations reçus.
    Les appli MyCanal sur TV connectées, smartphones, tablettes fonctionnent désormais après mise à jour des droits (et la mise en place du prélèvement au prorata temporis pour ce mois, ça n'a pas été oublié), il en va tout autrement sur le player POP.
    J'ai un message m'invitant à modifier mon offre via la touche de la télécommande ou directement sur l'appli MyCanal sans accès à l'univers Canal.
    Quand j'appuie sur modifier l'offre, je ne vois plus l'offre à 7€, les autres sont bien présentent y compris celle qui me propose de retourner à l'offre "gratuite" Canal+ en live...
    La chaîne en "live" fonctionne elle toujours... Un mail me précise que ce sera le cas jusqu'au 31 mars.
    J'ai évidemment contacté ce jour Canal+ à 2 reprises qui me disent avoir réactivé les droits sur le player POP ; j'ai également pris contact avec Free Proxi (que l'on a jamais directement au téléphone sur mon secteur) qui m'a renvoyé sur Canal... Et MyCanal ne fonctionne toujours pas (j'ai essayé de désinstaller l'appli, vider le cache et les données, redémarrer le player à plusieurs reprises)
    Je pense que leur process avec la gestion d'abonnement Canal+ / Freebox Ultra / Player POP est loin d'être au point !
    Modifié en dernier par Jtwist19 le 19 février 2024, 15:29, modifié 1 fois.
  • Merci pour ton retour, tiens nous au courant sur cette upgrade quand elle sera ok sur tous les supports , y compris le player 4k pop ;)
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • [quote=Jtwist19 post_id=162454 time=1708350351 user_id=48709]
    J'ai procédé à l'upgrade hier en fin de journée pour l'offre à 7€ directement depuis l'espace client Canal+ sur mon PC.
    Différents e-mails et confirmations reçus.
    Les appli MyCanal sur TV connectées, smartphones, tablettes fonctionnent désormais après mise à jour des droits (et la mise en place du prélèvement au prorata temporis pour ce mois, ça n'a pas été oublié), il en va tout autrement sur le player POP.
    J'ai un message m'invitant à modifier mon offre via la touche de la télécommande ou directement sur l'appli MyCanal sans accès à l'univers Canal.
    Quand j'appuie sur modifier l'offre, je ne vois plus l'offre à 7€, les autres sont bien présentent y compris celle qui me propose de retourner à l'offre "gratuite" Canal+ en live...
    La chaîne en "live" fonctionne elle toujours... Un mail me précise que ce sera le cas jusqu'au 1er mars.
    J'ai évidemment contacté ce jour Canal+ à 2 reprises qui me disent avoir réactivé les droits sur le player POP ; j'ai également pris contact avec Free Proxi (que l'on a jamais directement au téléphone sur mon secteur) qui m'a renvoyé sur Canal... Et MyCanal ne fonctionne toujours pas (j'ai essayé de désinstaller l'appli, vider le cache et les données, redémarrer le player à plusieurs reprises)
    Je pense que leur process avec la gestion d'abonnement Canal+ / Freebox Ultra / Player POP est loin d'être au point !
    [/quote]

    Exactement dans la même situation que toi.. Tout fonctionne depuis l'activation de l'offre a 7€ (TV Samsung, Apple TV, iPhone) via MyCanal sauf sur le player 4K Pop.
  • Sur le forum assistance de Canal un autre utilisateur est dans le même cas...
    La plateforme téléphonique de Canal est située certainement à l'étranger et ne facilite pas les interactions.
    C'est l'accès à l'univers MyCanal qui dysfonctionne et je pense qu'on va devoir prendre notre mal en patience afin de le faire comprendre et attendre une "mise à jour" qui débloque la situation.
  • J'ai cru comprendre que les offres canal avec free sont pas compatible avec les décodeurs des opérateurs que c'est uniquement avec mycanal que on peut voir les chaines. Car se sont des offres sans engagements (Abonnement mensuel) et si on regarde les offres sans engagements de canal il est bien indiquer que c'est pas compatible avec les décodeurs des opérateurs
    Fichiers joints
    Offre canal.jpg
    Offre canal.jpg (13.15 Kio)
    Vu 1359 fois
  • Je viens de recevoir un mail m'indiquant la souscription à Canal+ Ciné Séries alors que je n'ai jamais souscrit à cela. Après avoir changer mon mdp et appeler C+ pour annuler cela et avoir des explications elle m'indique que le changement a été fait directement sur le Lecteur 4K Pop. Chose impossible. J'espere que cela n'est qu'un simple cas isolé.

    Elle m'a indiqué quelle avait annulé cette souscription et rétablis mon offre de base sous 24h.
  • Pour ceux qui ont le player Devialet et ont upgradé, est ce que les programmes de Canal sur vos offres fonctionnent ?

    Edit: apparement sur le Devialet , l'upgrade Canal fonctionne https://dev.freebox.fr/bugs/task/39040 mais Canal+ live ne fonctionne toujours pas sur ce player.
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • Bonjour à tous. Je pense que le player pop est inclus dans l’offre car dans les modalités il est indiqué qu’en cas de résiliation free, le prix change et l’offre n’est plus accessible que via mycanal (sous entendu plus sur pop).
    Par contre ceux qui ont fait l’upgrade vous avez 2 connexions simultanés sur mycanal ou 1 seul?
  • 2 connexions simultanés sur mycanal

    par contre on peut ajouter aucune option
  • Bon finalement l'offre est bien compatible avec les décodeurs free c'est juste le player pop qui bloque car avec le dévialet ça fonctionne
  • D’accord. Merci pour les infos. Je vais bientôt upgrader pour l’offre sport. Je le ferai directement sur le player. À voir
  • [quote=houjii post_id=162476 time=1708365833 user_id=19726]
    2 connexions simultanés sur mycanal

    par contre on peut ajouter aucune option
    [/quote]

    Même pas upgrader Netflix et Disney en 4K ?
  • Pas sur l'espace canal en tout cas
  • Bonjour,

    On upgrade ses abonnements Netflix et Disney+ sur son espace abonné Free dans la rubrique télévision et on sélectionne pour chaque l'offre qui vous convient.
  • Oui pour ceux proposer par free pas de soucis c'est depuis l'espace abonné free
    Mais on parle depuis l'espace canal
  • Autre question : les autres chaines correspondant à TV by Canal (Nat Géo etc.) sont aussi dispo dans myCanal une fois upgradé ou il faut retourner dans OQEE ?
  • Fyr a écrit : 22 février 2024, 13:43 Autre question : les autres chaines correspondant à TV by Canal (Nat Géo etc.) sont aussi dispo dans myCanal une fois upgradé ou il faut retourner dans OQEE ?
    on les retrouves aussi dans mycanal
  • Merci houjii
  • [quote=houjii post_id=162639 time=1708602746 user_id=19726]
    Oui pour ceux proposer par free pas de soucis c'est depuis l'espace abonné free
    Mais on parle depuis l'espace canal
    [/quote]

    En fait ça revient au même. La délégation de facturation se fait sur Free au lieu de Canal. et myCanal "lance" Disney donc on verra la version upgradée. Pour Netflix le catalogue est pas dans myCanal donc ça change rien au niveau usage.

    Par contre l'offre Canal c'est la version standard pas la sans pub donc upgrade plus cher. Mais vu la remise de ouf de Free par rapport au tarif Canal même avec engagement ça vaut le coup. Et si cette offre avait été sortie le 30/01 j'aurais pris l'ultra normale pas essentielle. Et on peut pas upgrader pour l'instant... à moins de résilier et revenir..
  • Tu es mal renseigner...

    dans l'offre canal+ ciné serie (19euros), c'est disney+ standard sans pub qui est inclus même chose pour netflix
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison