Comment upgrader l'offre Canal+ ?

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Bonjour,

    Petite question pour @BarcaMad
    Si on prend l'offre à ciné-séries à 19 €, on se retrouve avec deux comptes différents de Netflix, Disney+ (un compte free avec pub et un compte canal+ sans pub) ? ou c'est automatiquement le même compte, même adresse e-mail ?

    Les prix de 7€ et 19€ sont vraiment intéressants au regard du tarif Canal+ après la période d'engagement.
    Il contient bien la même chose que les offres standard Canal+ ?
  • je vais répondre à ta question @john5168

    En effet si tu souscris à l'offre ciné-series (19€ ) Tu auras deux fois netflix et disney+

    Donc pour ma part je préfère prendre 100% canal+ pour 7 euros de plus

    J'ai regarder netflix (l'offre avec pub) depuis une semaine et j'ai rarement vue de la pub
  • Merci houjii, donc pour 7 € de plus par mois sans limite de duré, tu as :
    . 7 chaînes CANAL+ et myCANAL et replay
    . Apple TV+ inclus

    Oui, c'est intéressant comme offre.
  • Actuellement j'ai un conflit sur mon compte. J'ai accès à Canal+ Live uniquement sur la chaine 4 du player pop. Si je passe par l'appli CANAL, j'ai un message qui m'invite à aller sur la chaine 4.
    Je n'ai pas accès également à CANAL+ series....offre que j'ai souscrit 2 jours après CANAL+ Live. A chaque fois le même message
    Est ce que vous avez le même souci ? Upgrader à 7 € c'est intéressant mais je n'ai aucune proposition pour y accéder. (Espace Canal+ et Free)
    Fichiers joints
    Capture.JPG
    Capture.JPG (42.1 Kio)
    Vu 1794 fois
  • @ovinstaro j'ai le même message que vous, on peut pas encore upgrader ça sera bientôt possible
  • J'ai eu des informations pour migrer vers une offre canal, elle ma parler de l'offre canal + basic pour 7 euros de plus (ce qui revient à l'offre 100% canal)
    Elle ma aussi proposer l'offre canal+ ciné serie ou canal plus sport pour 19 euros
    Fichiers joints
    Offre canal.jpg
    Offre canal.jpg (80 Kio)
    Vu 1656 fois
  • Bonjour à tous et merci pour toutes ces précisions. Question bête mais comment fait t-on pour accéder à son espace client canal quand on a un abonnement free ??
  • faut aller sur l'application mycanal sur la pop pour s'enregistrer sur canal ensuite on reçoit un mail pour aller sur l'espace client canal
  • Merci houjii pour l'info , en effet l'upgrade est maintenant disponible sur ces 3 forfaits ci-dessus dans mon espace client Canal.
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • [quote=ovinstaro post_id=162162 time=1707909980 user_id=31565]
    Actuellement j'ai un conflit sur mon compte. J'ai accès à Canal+ Live uniquement sur la chaine 4 du player pop. Si je passe par l'appli CANAL, j'ai un message qui m'invite à aller sur la chaine 4.
    Je n'ai pas accès également à CANAL+ series....offre que j'ai souscrit 2 jours après CANAL+ Live. A chaque fois le même message
    Est ce que vous avez le même souci ? Upgrader à 7 € c'est intéressant mais je n'ai aucune proposition pour y accéder. (Espace Canal+ et Free)
    [/quote]

    Je me retrouve dans la même situation que toi. J'ai pu prendre l'abonnement à 7€ / mois en plus, me connecter sur MyCanal sur téléphone / Apple TV mais impossible d'y accéder via le PlayerFree.

    Quelqu'un a une solution ?
  • Si vous avez souscrit à l'offre canal à 7 euros

    La solution serait de effacer les donnés de l'application forcer la fermeture et relancer l'application, si toujours rien faudrait contacter canal+

    Je vous donne un numéro non surtaxer pour les joindre 09 70 82 08 15
  • Merci beaucoup houjii. Etant encore abonné canal jusqu'au 29/02 j'avais pas encore activer l'offre canal sur la pop. Je vais m'abonner à l'offre sport que je trouve super compétitif car c'est un abonnement mensuel et pas obliger de s'engager 2 ans pour avoir un prix correct.
  • En effet tant que vous restez chez free le prix ne bouge pas
  • Hello tout le monde...

    J’ai souscris à l’offre à 7€....
    Ça marche nickel....
    Par contre, j’ai un soucis : gros décalage entre le son et l’image sur les nouvelles chaînes canal...
    Quelqu'un a t’il le même problème ?
    Malgré un redémarrage du player, le problème persiste
  • Je n'ai pas encore fait l'upgrade mais se sera peut être plus tard avec le forfait à 7 euros.
    Je vais déjà payer prochainement ma prochaine facture qui sera quand même pas négligeable.
    59,99 ( abonnement Ultra) + 10 (port Player 4k) + 49 (migration) et enfin + 14 (Netflix premium) soit 132,99 euros :mrgreen:
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • Bonjour

    J’ai ma Freebox ultra depuis le 10 février, j’ai déjà un abonnement canal que j’avais avec ma delta, je souhaiterai savoir comment basculer sur canal+ live et compléter l’abonnement avec offre à 7€.
    Personne ne sait comment faire avec les abonnés existant, du coup des frais supplémentaire.

    Merci
  • la solution c'est de pouvoir résillier l'offre que vous avez déjà.
    Car c'est bien préciser que l'offre est pas possible si on est déjà abonné à canal
  • Depuis que j'ai activé la chaine canal+ live inclus via l'espace canal. C'est un harcélement permanent par téléphone pour faire prendre une offre payante
  • Depuis votre Espace client chez Canal , vous pouvez allez sur gérer "mon compte" puis "Mes préférences de communication" puis désactiver les options pour ne plus recevoir ces communications .
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • Merci. Bon à savoir.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison