Pas de pocket Wifi gratos pour les migrations ?

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Lors de ma demande de migration, il ne m'a pas été demandé de choisir si je veux (ou pas) le Pocket 4G présenté par XN : normal ?
  • J'ai cru comprendre que le pocket wifi est fourni en attendant l'établissement de la ligne fibre
    Pour ceux qui ont déjà la fibre et qui migre vers la box Ultra ce n'est pas prévu ou sinon en complément d'abonnement +XX€
    Dreambox MAJ signature le 05/03/2024
    Synology DS720+ DSM 7.2.1-69057 Update 4 RAM 10GB HDD 2x6To Ironwolf
    Freebox Serveur Ultra V9 - Player Pop - IP Fixe full stack
  • Tel qu'il l'a annoncé, il semble bien que le but premier de ce Pocket Wi-Fi soit d'abord de fournir un forfait de 200 Go aux nouveaux abonnés, en attendant l'activation de leur ligne.

    Certes, il sera disponible pour les migrations, mais nul doute qu'il faudrait payer, je pense...
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Merci pour vos réponses.
  • Kokalight a écrit : 02 février 2024, 16:51 Tel qu'il l'a annoncé, il semble bien que le but premier de ce Pocket Wi-Fi soit d'abord de fournir un forfait de 200 Go aux nouveaux abonnés, en attendant l'activation de leur ligne.

    Certes, il sera disponible pour les migrations, mais nul doute qu'il faudrait payer, je pense...
    Probablement, ce serait intéressant que Free nous dise combien... car comme clef 4G ce serait très utile pendant les congés ou déplacement par exemple...
    A minima si c'est un prix fixe ou mensuel...
    Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D
  • Hey j'ai contacté l'assistance free sur whatsapp il m'on indiqué

    "qu'il est normalement envoyé lors de l'échange du matériel. De toute façon sachez que la commande peut être effectué à tout moment par la suit depuis votre espace abonné."

    c'est une question que je me posais sa peut être super utile dans mon travail à la place du partage de connexion avec le tel.
  • Super, mais le support t'a-t-il dit si le coût serait fixe (a priori oui si c'est un achat via la boutique) ou un abonnement mensuel et quel tarif?
    Merci
    Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D
  • Aucune idée du prix mais normalement inclus

    Dans le récapitulatif contractuel il est bien indiqué mais pour moi c'est un servie fournis avec la box

    https://adsl.free.fr/cgv/RC_20240130.pdf?55
  • Dans ce que j'ai pu lire, il sera accessible pour tout le monde dans un deuxième temps.
    Ce que j'ai compris, mais ça reste a vérifié!
    À 0€/mois + 10€ pour la livraison pour l'Ultra
    À 4,99€/mois + 10€ pour la livraison pour les autres box
  • Perso je pense l’utiliser pour les MAJ de ma voiture (une Opel corsa) pour éviter de me prendre la tête avec le partage de connexion de mon téléphone
  • :D :D :D
  • J'avais eu cette réponse lors de ma demande à Free :

    Bonjour,

    Merci de l'intérêt porté à notre Freebox Ultra.

    Je vous réponds ici pour le galet 4G, il n'est pas proposé en changement d'offre mais uniquement en souscription. Cependant, une fois que vous aurez la Freebox Ultra, vous pourrez demander à ce qu'on vous envoie le galet 4G (mise à disposition facturée 10€).

    Pour toute future demande, n'hésitez pas à communiquer votre identifiant ou numéro de ligne.

    Je reste bien entendu à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée.
    Moujib - Free
  • Merci pour ce retour!
    Si ce n'est que 10€ one shoot pour avoir la clef 4G avec 50Go/mois c'est quand même intéressant, non?

    Par contre probablement limité uniquement aux offres Ultra (et pas à la Delta par exemple).
    Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D
  • J'ai reçu la ultra aujourd'hui et j'ai pu demander le pocketwifi dans mon espace abonné.
  • oui mai tu doit payer 10€ d'envoi.
    Alors qu'il a été dit qu'il serait fourni a tout les abonnés (Nouveaux ou migrations)sur demande a la commande de la box. sans surplus.
    Ou alors je comprends plus le français.
  • Pour ma part, le service client de Free m'avait bien dit qu'il faudrait régler 10 euros de frais d'envoi
  • Moi quand j'ai souscrit je n'ai que comme option le décodeur TV POP.
  • La commande du pocket Wifi est là (espace client, 'Ma Freebox' ) pour les clients qui ont demandé une migration ...
    J'ai fait une migration Delta -> Ultra le 30/01 et j'ai reçu la box vendredi 09/02. Le Menu 'La boutique' est vide pour moi.
    Fichiers joints
    Capture d’écran du 2024-02-12 19-27-30.png
    Capture d’écran du 2024-02-12 19-27-30.png (158.44 Kio)
    Vu 1058 fois
    Colis envoyé le 08/02/2024
    . . . . . . -=0=-
    Contact via le réseau social mastodon:
    @u4y0u@mastodon.gougere.fr

    Code : Tout sélectionner

    https://mastodon.gougere.fr/@u4y0u
  • @jack47 c'est les nuances du français en fait elle est mise à disposition gratuitement en effet mais comme c'est un appareil hyper imposant ça coûte 10€ pour te l'envoyer.

    Donc le pocket WIFI est bien compris mais pas les frais d'envoi...

    Entre le pocket, le pop et le répéteur ils se mettent 30€ de frais de port dans la poche...
  • Non c'est 40€ ;) car :
    - PocketWifi : 10€
    - Pop : 10€
    - Répéteur : 20€ sauf si c'est un échange mais que nous n'avons pas encore accès :roll:
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison