[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra
-
Freebox commandée le 18 Mars 2024, expediée aujourd'hui
Avant de répondre précisément à la question, avez-vous déjà pensé à améliorer votre Freebox ? Les Membres du forum conseillent ces équipements :
Pour la Freebox Ultra : un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire (les ports ethernet des ordinateurs sont souvent limités à 1Gb/s). L'ajout d'un disque SSD NVMe (de 1To ou plus) permet de pouvoir stocker et centraliser des fichiers chez vous. Une Carte WiFi 7 pour votre PC permet d'obtenir un débit jusqu'à 2Gb/s sans fil.
Pour la Freebox Delta : l'ajout d'1 à 4 disques-durs Seagate (2To ou plus) permet de faire de votre Freebox un veritable serveur de fichiers NAS, on en parle ici. Une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) permet de pouvoir booster les performances du serveur, pour ajouter des machines virutelles par exemple, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, optez pour un câble SFP+ & une carte Réseau PCIE si vous avez un oridnateur fixe. Sinon, une jarretière, un convertisseur et un switch, On parle ici de la fibre 10G à la maison.
Pour la Freebox Ultra : un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire (les ports ethernet des ordinateurs sont souvent limités à 1Gb/s). L'ajout d'un disque SSD NVMe (de 1To ou plus) permet de pouvoir stocker et centraliser des fichiers chez vous. Une Carte WiFi 7 pour votre PC permet d'obtenir un débit jusqu'à 2Gb/s sans fil.
Pour la Freebox Delta : l'ajout d'1 à 4 disques-durs Seagate (2To ou plus) permet de faire de votre Freebox un veritable serveur de fichiers NAS, on en parle ici. Une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) permet de pouvoir booster les performances du serveur, pour ajouter des machines virutelles par exemple, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, optez pour un câble SFP+ & une carte Réseau PCIE si vous avez un oridnateur fixe. Sinon, une jarretière, un convertisseur et un switch, On parle ici de la fibre 10G à la maison.
Reçu l ultra à 13 H canal activer avec la version payante de 7 euros la chaîne en Live sera pas présente de suite il faut attendre 2 H pour que ça se mette en place.
Par contre gros soucis avec le player pop impossible d avoir canal en Live ça tourne en boucle
Par contre gros soucis avec le player pop impossible d avoir canal en Live ça tourne en boucle
- Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
- bouquet canal+ sur devialet
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
- bouquet canal+ sur devialet
Canal+ Live sur devialet après avoir upgrader la formule à 7 euros une fois à tirer il faut attendre 2 H pour que ça se mette en place
- Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
- bouquet canal+ sur devialet
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
- bouquet canal+ sur devialet
Joe68100 : Tu as activé C+ sur devialet depuis la pop ?
Migration Delta vers ultra demandée le 30/01 vers 17 h.
migration : 49 euros
Player : --- (apple tv)
Récepteur wifi 7 : ---
Bouquet C+ à 7€ sur Apple TV
migration : 49 euros
Player : --- (apple tv)
Récepteur wifi 7 : ---
Bouquet C+ à 7€ sur Apple TV
Bonjour,
Depuis hier plus aucunes traces sur mon compte free de la demande de migration ni de mon offre actuelle ( Delta), plus rien non plus sur la boutique Free ni sur mon abonnement ( nous ne trouvons pas la référence de votre box ).
Est ce que qqn a eu ce même problème ?
Depuis hier plus aucunes traces sur mon compte free de la demande de migration ni de mon offre actuelle ( Delta), plus rien non plus sur la boutique Free ni sur mon abonnement ( nous ne trouvons pas la référence de votre box ).
Est ce que qqn a eu ce même problème ?
Mick69
Oui j ai activer à 7 euros depuis le player pop ensuite création de compte et ignature du sepa sa va très vite
Oui j ai activer à 7 euros depuis le player pop ensuite création de compte et ignature du sepa sa va très vite
- Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
- bouquet canal+ sur devialet
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
- bouquet canal+ sur devialet
Yabo85 ce n'est pas un problème au contraire.
Regarde dans Mon abonnement, Suivi de ma commande , étape 5
Regarde dans Mon abonnement, Suivi de ma commande , étape 5
ULTRA, Apple TV, Player DEVIALET
Routeur Dream Machine Pro d'unifi en 10 Gb
Migration Delta vers ULTRA sans player demandée le 22/02
Envoyée le 05/04 via UPS, livré le 08/04
Routeur Dream Machine Pro d'unifi en 10 Gb
Migration Delta vers ULTRA sans player demandée le 22/02
Envoyée le 05/04 via UPS, livré le 08/04
une fois activer il faut attendre 2 H pour l avoir sur le devialet
par contre impossible de l avoir sur le pop
par contre impossible de l avoir sur le pop
- Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
- bouquet canal+ sur devialet
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
- bouquet canal+ sur devialet
yabo 85
attend un peu c est peux être un bug sinon t est la 2eme personne qui a le même problème
attend un peu c est peux être un bug sinon t est la 2eme personne qui a le même problème
- Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
- bouquet canal+ sur devialet
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
- bouquet canal+ sur devialet
[quote=Yabo85 post_id=164358 time=1712244290 user_id=48137]
Bonjour,
Depuis hier plus aucunes traces sur mon compte free de la demande de migration ni de mon offre actuelle ( Delta), plus rien non plus sur la boutique Free ni sur mon abonnement ( nous ne trouvons pas la référence de votre box ).
Est ce que qqn a eu ce même problème ?
[/quote]
Même problème que toi. J'ai reçu un mail "Votre nouvelle Freebox vous sera prochainement expédiée" le 29 mars et depuis plus rien.
J'ai voulu aller voir sur mon compte plus aucune trace. Dans le suivi de commande c'est toujours le suivi d'activitation de ma ligne. Plus de boutique "la boutique d'accessoires n'est actuellement pas disponible pour votre compte" et si je fais "commander un répéteur Wifi 7" j'ai "Impossible de détecter votre version de Freebox/1 (7/9)!"
Bonjour,
Depuis hier plus aucunes traces sur mon compte free de la demande de migration ni de mon offre actuelle ( Delta), plus rien non plus sur la boutique Free ni sur mon abonnement ( nous ne trouvons pas la référence de votre box ).
Est ce que qqn a eu ce même problème ?
[/quote]
Même problème que toi. J'ai reçu un mail "Votre nouvelle Freebox vous sera prochainement expédiée" le 29 mars et depuis plus rien.
J'ai voulu aller voir sur mon compte plus aucune trace. Dans le suivi de commande c'est toujours le suivi d'activitation de ma ligne. Plus de boutique "la boutique d'accessoires n'est actuellement pas disponible pour votre compte" et si je fais "commander un répéteur Wifi 7" j'ai "Impossible de détecter votre version de Freebox/1 (7/9)!"
Si tu n'a plu la boutique c est que la box arrive bientôt
- Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
- bouquet canal+ sur devialet
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
- bouquet canal+ sur devialet
cool.
Livraison estimée
vendredi, avril 05 arrive entre 10:30 - 14:30
Livraison estimée
vendredi, avril 05 arrive entre 10:30 - 14:30
À mon tour également, commandé à la première heure, mon statut est en préparation
Freebox Delta avec Apple TV en migration
Freebox Delta avec Apple TV en migration
Bonjour,
CDE le 03/04 à14h de la Freebox ultra + pop .J'ai reçu un mail "Votre nouvelle Freebox vous sera prochainement expédiée" le 03/04 à14h50
Depuis plus aucunes traces sur mon compte free de la demande de migration ni de mon offre actuelle ( Delta), plus rien non plus sur la boutique Free ni sur mon abonnement .
Est ce que qqn a eu ce même problème ?
CDE le 03/04 à14h de la Freebox ultra + pop .J'ai reçu un mail "Votre nouvelle Freebox vous sera prochainement expédiée" le 03/04 à14h50
Depuis plus aucunes traces sur mon compte free de la demande de migration ni de mon offre actuelle ( Delta), plus rien non plus sur la boutique Free ni sur mon abonnement .
Est ce que qqn a eu ce même problème ?
C'est normal, cela veut dire que l'envoi est en cours...
- Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Ça y est mail reçu
Freebox expédiée par Chronopost
Livrée demain matin
Migration sans player le 30 janvier a 15h45
Freebox expédiée par Chronopost
Livrée demain matin
Migration sans player le 30 janvier a 15h45
Migration Ultra sans playerTV car devialet:
Dernière mise à jour à 20h07 par JulienPL qui a commandé sa Freebox Ultra, le 30 janvier à 21h00 en migration.
C'est un Freenaute heureux, sa Freebox a été expédiée le 04 avril !
Dernière mise à jour à 20h07 par JulienPL qui a commandé sa Freebox Ultra, le 30 janvier à 21h00 en migration.
C'est un Freenaute heureux, sa Freebox a été expédiée le 04 avril !
Suite à mon message, en fait je viens de recevoir un mail de la Poste pour me dire que je devrais recevoir mon colis Free demain.
Merci la poste car toujours aucunes nouvelles de Free sur l'envoi de la box
Merci la poste car toujours aucunes nouvelles de Free sur l'envoi de la box
C’est en chemin !! Migration refaite avec le player le 21/03. En préparation depuis le 1er avril. Réception du mail ce soir m’informant de la livraison demain en relais pickup. Le bout du tunnel enfin !!
Retours et avis dans les prochains jours
Retours et avis dans les prochains jours
Idem message reçu de Free pour une livraison demain dans le relais pikup.
Concernant la commande d'un répéteur Wifi 7 , il signale qu'il ne faut pas en commander un si l'appartement fait moins de 80 m². Il donnent un autre conseil si on a déja un répéteur wifi 6 utilisé avec la delta ils vont bientôt nous proposer de faire un échange avec un répéteur wifi 7
Concernant la commande d'un répéteur Wifi 7 , il signale qu'il ne faut pas en commander un si l'appartement fait moins de 80 m². Il donnent un autre conseil si on a déja un répéteur wifi 6 utilisé avec la delta ils vont bientôt nous proposer de faire un échange avec un répéteur wifi 7
Demande de migration pour Ultra avec player Pop TV le 17/03 2024 à 16 h 37
Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée