Apple TV

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • J'aimerais savoir si avec l'apple TV. Est compatible avec la freebox v9. Ultra et si j'aurais les services intégrée canal +, netflix, universal ?
  • Bien sûr. C’est ce que j’ai avec la Delta donc pas de raison que ça ne fonctionne pas avec la Ultra.
  • Bonjour,

    Oui, à l'exception du service Free Ligue 1, toutes les applications sont disponibles sur l'Apple TV pour profiter de tous vos services (Oqee, MyCanal, Netlix, Prime Vidéo, Disney+...)

    La Freebox Ultra est sortie sans player associé. C'est pour le moment un player Pop qui est livré, mais il est possible de ne pas le demander si on est déjà équipé d'une TV connectée, ou d'une Apple TV, ou autres appareils permettant la diffusion des services inclus dans l'offre

    Un nouveau player Free doit arriver dans plusieurs mois, mais donc pour le moment soit on commande un player Pop, soit on utilise son propre matériel (en vérifiant que tous les services sont bien disponibles dans le magasin d'applications)
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison