[Nouveaux Clients] Les délais de livraison Freebox Ultra

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Bonjour à tous,

    Avez-vous entendu ici ou là le délai pour les nouveaux clients ?

    Je cherche, mais pour l'instant, mystère, et vu que je sais qu'ici vous avez de bonnes infos avant les autres.

    Merci d'avance.
  • VotreNomici a écrit : 31 janvier 2024, 15:20 Bonjour à tous,

    Avez-vous entendu ici ou là le délai pour les nouveaux clients ?

    Je cherche, mais pour l'instant, mystère, et vu que je sais qu'ici vous avez de bonnes infos avant les autres.

    Merci d'avance.
    Peut être une voyante pourra répondre mais c'est pareil pour tout le monde aucune information
    J'ai souscrit hier comme beaucoup de monde, je suis à l'étape 1 sur le suivie
  • freenews.fr ne semble pas en savoir plus que nous...


    Image



    Cela va probablement se dérouler comme lors de la sortie de l'offre Delta/Pop, à moins qu'ils n'aient prévu suffisamment de matériel.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Kokalight a écrit : 31 janvier 2024, 15:34 freenews.fr ne semble pas en savoir plus que nous...


    Image



    Cela va probablement se dérouler comme lors de la sortie de l'offre Delta/Pop, à moins qu'ils n'aient prévu suffisamment de matériel.
    Le délai de 3 mois c'est pour ce qui font une migration
    Pour les nouveaux abonnés ça sera bien plus rapide
  • Le délais de la livraison Freebox Ultra et d'environ 3 mois, ceci est la réponse que j'ai eu du service clientèle Freebox/mobile, vous pouvez appelé 3244 pour vous informez de vos livraison de vos Freebox Ultra.
  • mangakaerwin a écrit : 31 janvier 2024, 15:45 Le délais de la livraison Freebox Ultra et d'environ 3 mois, ceci est la réponse que j'ai eu du service clientèle Freebox/mobile, vous pouvez appelé 3244 pour vous informez de vos livraison de vos Freebox Ultra.
    Oui pour ceux qui font une migration par pour les nouveaux abonnés
  • Oui, je parle pour le nouveau abonné,je sais qu'ils ont rien dit ,mais defois, des gens du staff parle un peu en off...

    À priori, Free a dit aux journalistes le jour du lancement que dès que les commandes sont validées(de ce que j ai compris) , tu reçois sous 2 ou 3 jours la pocket wifi, et plus tard (quand ? Encore un mystère) la box.

    Source : une personne présente à la présentation ,à confirmer par d autre source
  • VotreNomici a écrit : 31 janvier 2024, 16:07 Oui, je parle pour le nouveau abonné,je sais qu'ils ont rien dit ,mais defois, des gens du staff parle un peu en off...

    À priori, Free a dit aux journalistes le jour du lancement que dès que les commandes sont validées(de ce que j ai compris) , tu reçois sous 2 ou 3 jours la pocket wifi, et plus tard (quand ? Encore un mystère) la box.

    Source : une personne présente à la présentation ,à confirmer par d autre source

    Je viens d'appeler le 3244 ils m'ont confirmer que pour ceux qui font une migration le délai et de 3 mois minimum.
    Par contre pour les nouveaux clients le délai et le même que d'habitude pour ma part j'ai souscrit hier et on ma dit que je recevrai demain ou après demain le sms pour prendre rendez vous avec le technicien ce qui déclenchera l'envoi de la freebox.
  • Ha super !

    Tu as déjà la fibre ?

    Quand on a déjà la fibre un technicien viens à la maison quand même ? Ou juste au pmz ?

    Moi j ai déjà la fibre ,j était chez sfr ( pas de fibre free ici jusque à il y a 8mois ,et après,j'attendait la nouvelle box )

    Merci pour l'info
  • VotreNomici a écrit : 31 janvier 2024, 16:32 Ha super !

    Tu as déjà la fibre ?

    Quand on a déjà la fibre un technicien viens à la maison quand même ? Ou juste au pmz ?

    Moi j ai déjà la fibre ,j était chez sfr ( pas de fibre free ici jusque à il y a 8mois ,et après,j'attendait la nouvelle box )

    Merci pour l'info
    Je suis déjà fibrer, chez un autre opérateur actuellement , ça dépend ou on habite chez moi il y a pas 4 fibres qui vient a mon logement donc oui le technicien est obliger de venir
  • OK merci ,

    4 fibres je sais pas trop ce que ça veux dire ,moi sfr est venue poser le pto et raccordé au pmz ,voilà.

    Peut être il viendra aussi alors.

    J ai reçu confirmation de ma commande a 17h59 aujourd'hui.
    49 euro de frais de mise en service ,je l avais oublié celui là ^^

    Merci
  • Bonjour à tous,

    Rdv pris avec le technicien le 7 février.

    Voila
  • VotreNomici a écrit:
    > Bonjour à tous,
    >
    > Rdv pris avec le technicien le 7 février.
    >
    > Voila

    Pareil, rdv le 7 février.
    Croisons les doigts pour que la livraison de la box se fasse dans les temps.
  • J ai eu free au téléphone, j ai ma box qui part ce matin ,lundi normalement j ai la box .

    Vu qu elle est indispensable le jour du passage du technicien, voilà !

    Donc la box d ici mardi on va dire et installé mercredi

    Jamais étais aussi rapide free 😅 ( elle devait sortie en décembre mais ma certification wifi 7 a retardé d un mois ,du coup ils ont eux 1 mois pour faire du stick de box en + ,je crois pas trop au délai de 3 mois pour les migrations)

    A suivre
  • Bonjour,
    Vous avez un suivi sur l'envoi ?
    Jack47
  • Salut ,

    Non ,le service client m'a dit ce matin qu elle était en préparation et que je vais la recevoir sous 5 jours ouvrable,

    Mais seulement pour nouveau client ,pour la migration,aucune idée du réel delai
  • Je suis en migration et depuis hier hier en début d'aprem j'ai colis en prépération.
  • jack47 a écrit:
    > Je suis en migration et depuis hier hier en début d'aprem j'ai colis en
    > prépération.

    Salut,
    Où est-ce que tu peux avoir le suivi de ta commande ?
    De mon côté j'ai juste le message que la demande de migration est prises en compte et dans le suivi de la demande il s'agit de celle de mon raccordement
  • jack47 a écrit:
    > Je suis en migration et depuis hier hier en début d'aprem j'ai colis en
    > prépération.

    Je suis en migration également. J'ai commandé la Freebox Ultra le 30 Janvier vers 15h. Et actuellement, rien n'a bougé

    J'espère que je vais pas attendre 3 mois, c'est trop long et je suis impatient 😂

    Je vais croiser les doigts
  • Vous allez dans suivi commande de espace client et vous regarder la derniere ligne.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison