Compatibilité du player DEVIALET avec la Freebox Ultra

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • C'est une très bonne remarque, merci
  • Bonjour,

    Si je comprend bien ;)

    - Le player Pop est utilisable pour C+ inclus.
    - Le player Devialet n'est pas encore compatible avec C+ inclus dans l'offre Ultra. Ca viendra un jour.
    - Si on ajoute l'option 7 € pour le pack basic Canal, tout fonctionne sur le Devialet.
    - Le player Pop avec Ultra+Devialet+Pop n'est pas facturé en multi-TV ?

    Merci pour vos confirmations. Vous devez avoir déjà reçu une facture :o
  • Tu as tout juste sauf une chose , free n'a toujours pas confirmé que C+ inclus viendra un jour sur le Devialet
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • Bonjour,
    Le devialet est compatible seulement pour ceux en migration Delta.
    Pour les autres il n'est pas encore possible de le rattacher, cela devrait venir d'après le 3944!
  • Pour être plus juste si vous le permettez,le Devialet est compatible pour tous sauf que certains services free ne seront pas actifs.
    Le rattachement devrait venir prochainement d'après le 3244 pour ceux qui ne viennent pas d'une migration.
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • Ok, pour info le 3244 dit depuis 2 mois que cela va arriver. Donc........
  • bonjour a tous,
    j'ai une question de profane : pourquoi est-il si long pour free de mettre a jour le player devialet et de le rendre compatible avec C+ en live?
    merci pour vos eclaircissements
  • Bonjour,

    une mauvaise langue comme moi dirait que c'est une stratégie commercial de Canal+ en accord avec le deal avec free pour avoir de bons tarifs.
    D'une part en mettant obligatoire le player 4k pop pour activer C+ live , il est sur d'avoir un seul écran pour cette offre.
    Point de vue stratégie commercial , l'upgrade de l'offre pour 7 euros de plus au minimum fait venir la plupart des abonnés pour profiter de C+ et d'autres chaines sur tous les supports comme le Devialet , l'apple TV etc....
    Ce n'est que mon avis et j'espère qu'il est faux ;)
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • Je pense que c'est du coté de canal + qu'il y a problème que Free essaie sans doute d'essayer de solutionner par la discussion. Il y a eu un accord avec Canal + et probablement que le Devialet n'en faisait pas partie alors que Free pensait peut être que ça allait de soit. N'oublions pas que avec l'Ultra seule la chaine principale de canal + est comprise avec l'abonnement et cela pose peut être un problème technique pour canal +.
    Demande de migration pour Ultra avec player Pop TV le 17/03 2024 à 16 h 37
    Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
  • merci @papic42 et @Romulus71!
    je ne l'avais pas vu sous cet angle, mais je veux bien vous croire
    (et effectivement l'upgrade à 7€ est une option a laquelle je pensais ...si un jour ils m'envoient mon Ultra)
  • Bonsoir,

    Merci pour vos réponses claires sauf éventuellement la facturation du player Pop dont je n'ai pas vraiment besoin.

    Je suis actuellement abonné Delta/Devialet (j'en suis satisfait). J'ai actuellement Fire Stick, Google TV, Apple TV et Devialet à la maison et je choisis Ultra pour les services associés. Je pense d'ailleurs prendre l'option 7 € de Canal mais hors de question de payer 5 €/mois pour un player Pop ...
    Une facturation du player Pop bas de gamme me semblerait incongrue pour une migration d'un service haut de gamme vers un service encore plus haut de gamme.

    Ma facture ne serait que de 60 € + 7 € alors ?
  • Bonsoir
    Certain parle du player pop a 5 euros par mois pour multi écran... Je pense que non il y a juste les frais de mise à dispo de 10 euros. En plus si j'ai bien compris le pop permet d'avoir une visualisation supplémentaire avec les 2 autorisées avec canal (pris l'option 7 euros)
    J'ai le devialet, je viens de brancher l'ultra, activer tous les comptes Disney, canal et.
    Tout fonctionne
    Cordialement
  • Cool,
    Free m'a envoyé aujourd'hui un mail pour me demander de changer mon point relais. Ca avance. J'ai commandé le 11/03 la migration Devialet.
    Par contre, on doit rester à 2 accès simultanés alors que Canal Panorama by Free en permet bien plus sur le réseau domestique.
  • Bonjour a tous,
    ca se precise, ci-joit le mail de Free recu aujourd'hui.
    je pense qu'ils vont finir par nous envoyer l'ultra mais ils precisent bien qu'avec le devialet seul, on ne pourra toujours pas avoir canal+ en live...
    mail free.png
    mail free.png (134.22 Kio)
    Vu 715 fois
  • Bonjour,
    je lis quelques reponses du forum mais ca ne me parait pas clair :
    1- savez-vous si, en NE commandant PAS le player 4K, on peut tout de meme beneficier de l'update canal+ à 7€ avec le devialet?
    2- à ceux qui ont choisi l'update canal+ à 7€ : etes-vous toujours obligés de passer par le player 4k pour visionner canal+ ? ou le player devialet vous suffit-il?
    (En gros j'avais compris que prendre l'upgrade canal+ à 7€ etait un moyen de continuer a utiliser le player devialet sans avoir besoin de passer par le player 4K... que je ne souhaite pas utiliser)
    merci beaucoup et toutes mes excuses si la question a déja été abordée.
  • salut oui ca fonctionne meme tres bien moi il est relié en rj45
  • d'après ce que j'ai compris, il faut quand même le player 4k pour activer canal + live et ensuite seulement il est possible d'utiliser sur Devialet AVEC l'option à 7€
  • Merci a vous,
    c'est l'info de @strell78 dont je souhaiterais avoir confirmation : sans le player pop 4K, vous confirmez qu'on ne peut pas upgrader l'offre canal+ à 7€ directement avec le devialet?
    (je ne souhaite pas commander le player pop... mais j'ai l'impression que je vais etre obligé de le faire pour activer canal+...)
  • Bonjour,

    A ce jour , seul le player 4k Pop peut activer l'offre de base Canal+live, donc si vous n'avez pas de compte canal il sera sans doute impossible de séléctionner l'offre upgrade à 7 euros .
    Pour répondre à la seconde question , oui , une fois l'option activé à 7 euros on n'a plus besoin du player 4k pop. Moi par exemple j'ai le devialet dans le salon et un apple TV dans ma chambre et le player 4k pop est retourné dans son carton :mrgreen:
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • Merci @papic42 !
    je m'en vais de ce pas annuler ma commande et en refaire une avec le player pop qui restera dans son carton une fois C+ activé et upgradé...
    (c'est tout de meme frustrant d'en arriver là pour ceux qui sont satisfaits de leur player devialet)
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison