Compatibilité du player DEVIALET avec la Freebox Ultra

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Vous n'êtes pas obligé d'annuler votre commande le Player Pop peut être demandé après dans l'espace client.
    Fichiers joints
    Capture d'écran 2024-04-01 083825.png
    Capture d'écran 2024-04-01 083825.png (281.36 Kio)
    Vu 1455 fois
  • Bonjour à tous, je suis nouveau et novice !
    Je voudrais comme d'autres utiliser mon Devialet, au moins comme barre de son...
    Je viens du Delta et j'ai reçu la Ultra !
    Me faut-il obligatoirement un freeplug pour brancher le Devialet ? Et quel doit être mon raccordement pour utiliser le Devialet en barre de son, je précise que j'ai pris le player pop !
    Et je vous rappelle (à toutes fins utiles) que je n'y connais rien !
    Merci à ceux qui auront la gentillesse de m'éclairer...
  • Bonjour,
    Ton devialet comme sur la delta sauf qu il faut upgrader canal+ pour l utiliser totalement
    - Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
    - Expédié le 03/04/2024
    - Livré le 04/04/2024
    - bouquet canal+ sur devialet :P
  • @Boucan34
    Si tu veux juste te servir du Devialet pour le son c'est dommage.
    Mais pour te répondre , c'est possible, si ta télévision à une sortie optique audio. Tu pourras acheter un cable optique audio et le raccordé à la prise optique audio du Devialet.
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • Bonsoir , j'ai reçu ultra aujourd'hui et surprise un pop comme player ( pas précisé à la commande que le devialet serait obsolete si l'on veut canal live ) j'ai activé avec pop et ça marche mais quand je bascule sur devia pas de canal , je precise que je suis migration delta ) donc si je comprend bien pas le choix ?