Compatibilité du player DEVIALET avec la Freebox Ultra

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Vous n'êtes pas obligé d'annuler votre commande le Player Pop peut être demandé après dans l'espace client.
    Fichiers joints
    Capture d'écran 2024-04-01 083825.png
    Capture d'écran 2024-04-01 083825.png (281.36 Kio)
    Vu 1455 fois
  • Bonjour à tous, je suis nouveau et novice !
    Je voudrais comme d'autres utiliser mon Devialet, au moins comme barre de son...
    Je viens du Delta et j'ai reçu la Ultra !
    Me faut-il obligatoirement un freeplug pour brancher le Devialet ? Et quel doit être mon raccordement pour utiliser le Devialet en barre de son, je précise que j'ai pris le player pop !
    Et je vous rappelle (à toutes fins utiles) que je n'y connais rien !
    Merci à ceux qui auront la gentillesse de m'éclairer...
  • Bonjour,
    Ton devialet comme sur la delta sauf qu il faut upgrader canal+ pour l utiliser totalement
    - Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
    - Expédié le 03/04/2024
    - Livré le 04/04/2024
    - bouquet canal+ sur devialet :P
  • @Boucan34
    Si tu veux juste te servir du Devialet pour le son c'est dommage.
    Mais pour te répondre , c'est possible, si ta télévision à une sortie optique audio. Tu pourras acheter un cable optique audio et le raccordé à la prise optique audio du Devialet.
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • Bonsoir , j'ai reçu ultra aujourd'hui et surprise un pop comme player ( pas précisé à la commande que le devialet serait obsolete si l'on veut canal live ) j'ai activé avec pop et ça marche mais quand je bascule sur devia pas de canal , je precise que je suis migration delta ) donc si je comprend bien pas le choix ?
  • moi, la question que je me pose c'est : je suis abonné canal, par le biais de canal, je reçoit mon ultra, en principe demain. je l'ai commandé avec une pop, cependant, la pop dans le long terme je m'en tape le coquillart ou presque. si la technique suit, il est fort probable que je retrouverais mes petit, puisque de toute manière l'abonnement je l'ai pris depuis canal. donc en principe, je ne devrais pas utiliser la pop, dans le cas contraire, bah...... je me servirais de mon devialet comme barre de son. mais on va voir. expérience intéressante.
  • @Billbilou54 Oui pour l'instant pas le choix sauf si tu upgrade ton offre Canal.

    @Ofaysse Cela fontionnera chez toi directement sur le Devialet car déjà abonné Canal avec ton forfait actuel.
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • Bonjour,
    J'aurais une petite question, étant en possession du devialet et de la delta, j'aimerais savoir si lors de la migration vers la ultra avec le player 4K je pourrais utiliser le player sur une autre TV ? (Exemple: devialet dans le salon et player 4K dans la cuisine) et si tout ça fonctionnerait sans l'option Multi-TV ? 🤔
    Merci d'avance 🙂
  • il est possible de de connecter les 2 player malheureusement l option tv sera obligatoire
    - Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
    - Expédié le 03/04/2024
    - Livré le 04/04/2024
    - bouquet canal+ sur devialet :P
  • Depuis ce jour, ultra + deviallet depuis une delta + deviallet.

    Tout fonctionne pour cette partie
    ULTRA + DEVIALLET + [DAC SFpp-PC06]HS + UNIFY
  • Hello,

    Colis Ultra+Pop réceptionné et à peine installé suite à un migration Delta/Devialet (3 semaines).
    Colis touti rikiki par rapport au colis Delta renvoyé.
    Le Devialet passé en RJ45 est reconnu parfaitement une fois la config du server Ultra terminée. On a un message qui nous dit qu'on peut revenir à l'interface avec les services de Free quand la config est terminée. Un petit reboot et ça repart :D
    Tout fonctionne a minima comme avec le serveur Delta sans activer C+, Disney+. Je verrais plus tard.
    L'Apple TV 4k aussi fonctionne au moins comme avant.

    Le player Pop fourni avec l'Ultra est sur la TV de la cuisine pour faire les activations. J'ai posé dessus une Echo 3 reliée en Bluetooth comme ça j'ai l'impression d'avoir un mini Devialet dans la cuisine. Ca fonctionne pas trop mal, c'est assez esthétique et les 2 boitiers ne prennent pas de place.
  • Bonjour a tous,
    recu aujourd'hui (apres avoir annulé ma premiere commande sans player pop le 31/03 et recommandé l'ultra + player pop dans la foulée)
    jusqu'ici tout va bien je n'ai pas encore upgradé canal+ mais ca ne saurait tarder (parceque revenir au son du televiseur via la pop ca fait mal aux oreilles tout de meme...)
    speed test.png
    speed test.png (53.79 Kio)
    Vu 883 fois
  • Hello,
    L'ARC sert à transférer le son sur un ampli ou une barre (ou au Devialet).
    C'est vrai que la musique de supermarché lors de la première configuration de la Pop est vraiment naze, surtout avec le son sortant de la TV.

    Upgrade Canal +7 € effectué. Tout fonctionne avec Devialet (chaine 4 et application Canal+ dans laquelle on trouve aussi les chaînes supplémentaires, Apple TV+, C+ séries, les replays et autres SVOD) et j'ai testé quelques autres players non-Free.

    Disney+ et Universal+ sont aussi OK pour Devialet.
  • bon je suis comme vous, j'ai le player devialet et je reçois l'ultra aujourd'hui sans le player pop.

    j'avais peur que Free me facture l'option multi TV si je prenais le pop 4K avec le devialet ..

    comme ça se passe ? je vois que je peux prendre le pop 4K pour 10€ mais du coup le devialet fonctionne encore comme avant ? c''est pas considéré comme du multiTV ?
  • Bonjour,
    Le player Pop avec l'ultra n'est pas considéré comme multitv, vous le commander vous payer uniquement les frais de livraison de 10 euros et c'est tout.
    il va juste service pour activer la chaine Canal + live, ou upgrader avec l'option 7 ou 19 euros.
    Puis vous pouvez le laisser dans le placard si vous ne vous en servez pas.

    Cordialement
  • merci pour cette réponse rapide, je viens donc de prendre le pop 4k :)
    et du coup je vais upgrade pour 7€ de +
    j'ai déja l'abonnement appleTV+ pour 9,90€ du coup je paierais moins chere pour plus de choses
  • Bonjour à tous,
    Je viens de recevoir ( lundi 8 avril) la Freebox ultra commandée le 31 janvier. J'ai 2 players 1 devialet et 1 révolution. Bonne nouvelle les 2 fonctionnent parfaitement.
    Je suis connecté dans la maison (construction de 1870 sur 3 niveaux) par 4 modules CPL Devolo.
    Les Freeplug servent uniquement à l'alimentation électrique des Players.
  • Hello,

    Donc avec ton nouveau player Pop gratuit en multi-TV, tu va pouvoir résilier ton player Révolution qui te coute une blinde tout en bénéficiant aussi de la 4k et de Disney+ ?
    Je suis taquin :lol:
  • Bonjour à tout le monde,

    quand vous recevez une box ultra, avez vous une télécommande avec ???
    Perso ayant une télécommande Devialet, je n'en n'ai pas reçu.

    Merci d'avance
  • @Bricardo
    Le serveur est juste livré avec son alimentation usb type c un câble ethernet plat et une prise téléphonique.
    Pour la télécommande faut voir avec l assistance free, si celle ci est défectueuse il l'a remplace sous 48 h
    - Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
    - Expédié le 03/04/2024
    - Livré le 04/04/2024
    - bouquet canal+ sur devialet :P
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison