1) Depuis plusieurs semaines le Replay francetv ne fonctionne pas. Un message apparait : "replay indisponible, réessayer dans quelques minutes". Cela dure depuis des semaines...
La plupart des autres replays fonctionnent normalement.
2) Une autre anomalie, indépendante de la précédente, est à signaler :
Il apparait en permanence sur mon écran l'inscription dans le coin en bas à gauche: "code sécurisé".
Je n'arrive pas à m'en débarrasser !
Qu'y a-t-il à faire pour remédier à ces deux problèmes ?
Le Replay Francetv ne fonctionne plus sur Freebox Pop
Bonjour,
Parlez vous du replay de France TV via l'application Oqee ? Si oui, avez vous essayé de passer directement par l'application de France TV (disponible dans le store de la Freebox Pop) ?
En utilisant l'application de nos FAI pour la TV, on oublie parfois que des chaînes, ou groupes de chaînes disposent souvent d'une application indépendante. Cela permet de contourner d'éventuels problèmes, comme celui que vous mentionnez. De plus, le replay est mieux fourni
Pour la seconde anomalie, voir éventuellement dans les paramètres liés au code parental ?
Parlez vous du replay de France TV via l'application Oqee ? Si oui, avez vous essayé de passer directement par l'application de France TV (disponible dans le store de la Freebox Pop) ?
En utilisant l'application de nos FAI pour la TV, on oublie parfois que des chaînes, ou groupes de chaînes disposent souvent d'une application indépendante. Cela permet de contourner d'éventuels problèmes, comme celui que vous mentionnez. De plus, le replay est mieux fourni
Pour la seconde anomalie, voir éventuellement dans les paramètres liés au code parental ?
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Oui je parle bien du replay de Francetv via Oqee. J'ai aussi détecté le même problème avec le replay M6 !
Je vais explorer la voie Store de Freebox Pop. Mais il n'est pas normal de laisser ce type de dysfonctionnement de la part de la maintenance de Free.
Pour le message permanent "code sécurisé", j'ai bien essayé de rentrer les codes parental et achat qui sont bien acceptés mais cela n'y change rien.
Merci pour votre réponse.
Oui je parle bien du replay de Francetv via Oqee. J'ai aussi détecté le même problème avec le replay M6 !
Je vais explorer la voie Store de Freebox Pop. Mais il n'est pas normal de laisser ce type de dysfonctionnement de la part de la maintenance de Free.
Pour le message permanent "code sécurisé", j'ai bien essayé de rentrer les codes parental et achat qui sont bien acceptés mais cela n'y change rien.
j'utilise les applications spécifiques pour les chaines et globalement j'utilise pas l'appli free.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison