Est une erreur ou pas ? mobile avec revolution

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonsoir,
    Après avoir passer un coup de téléphone sur un mobile ( orange) le 17 décembre 2010, voila que je regarde ma facture de décembre 2010 et pas de facturation pour ce coup de téléphone.


    la question que je vous pose, est-ce FREE qui a fait une erreur, ou la prise en compte suite a la migration me fait inclure le coup de téléphone .
    merci a tous pour vos réponse.
    Jacky
  • Je crois qu'à partir du moment ou c'est dans ton sens, autant ne pas se poser de questions :mrgreen: :mrgreen:
  • ben normalement les appels de decembre sont sur la facture de janvier pas sur celle de decembre
    sur la facture de decembre tu vois les appels que tu as effectuer en novembre !!!
    Fidele de free depuis mai 2003 comme quoi la fidelite ne paie pas !!!
    freebox commandée le 16/12 a 01.00
    changement de livraison fevrier
    mail de livraison free le 2 mars
    recue ups a domicile le 17 mars a 15.55 ^^
  • bibounette a écrit :ben normalement les appels de decembre sont sur la facture de janvier pas sur celle de decembre
    sur la facture de decembre tu vois les appels que tu as effectuer en novembre !!!

    Salut Bibounette,

    Tu peux voir les appels du mois considéré dans ta console dans la rubrique "appel en cours" ;)
    Image
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison