Marche - arrêt

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonjour à toutes et tous;
    je suis un " petit " nouveau de 75 balais; je suis internaute depuis 2006 en ADSL bien sûr, mais j'ai la fibre depuis mardi.
    J'ai lu la charte et j'espère que je n'ai rien sauté.

    J'ai reçu une box mini 4 k, elle est branchée, ça roule !
    J'aimerais avoir qq précisions sur le boitier télé;
    en face avant, il y a un voyant rouge ...
    j'ai consulté la notice qui dit: " témoin lumineux orange "...
    Alors là, je suis bien content car ça, je ne l'aurais pas trouvé tout seul...
    Mais il sert à quoi ? A indiquer que l'appareil est sous tension, ou en fonction ? Ce qui n'est pas la même chose.
    Sur la télécommande, il y a un bouton M/A; sert-il juste pour la télécommande ou pilote-t-il le boitier TV ?

    Existe-t-il une liste des chaines accessibles sans aucun abonnement (gratuites) comme il y a 15 ans les chaines régionales
    sur la 3; car en 2006 j'avais la télé, mais en ADSL c'était pas terrible. Ce serait mieux aujourd'hui, et compte tenu de la
    qualité des programmes de la TNT, ça vaut peut être la peine de creuser un peu.

    J'espère avoir tout fais correctement.
    Bonne soirée
  • Bonjour,
    Je ne connais pas la mini 4K, donc je ne peux pas répondre à vos questions la concernant, mais je peux vous indiquer la liste des chaines disponibles sur Free:
    https://cdn.tools.scw.iliad.fr/iliad-st ... 8faff1.pdf
    Delta + Pop
  • Bonjour,
    J'ai eu le même questionnement par un voyageur dans une location Airbnb pour le player de la freebox mini 4K. Ce voyageur a fini par écrire une petite procédure dont je vous joins la copie.
    Je pense que cela vous permettra de mieux comprendre le processus.

    Bonne soirée.
    Fichiers joints
    Mode emploi TV mini 4K.jpg
    Mode emploi TV mini 4K.jpg (68.26 Kio)
    Vu 1433 fois
  • Bonsoir à toutes et tous
    Merci pour ces infos...
    L'adresse est bonne, je reviendrais.
    Mais j'ai du boulot, il faut que j'agrandisse le PDF par petits bouts.
    Cordialement
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison