date de la demande dans le suivi des expeditions

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • bonjour a quoi correspond date de la demande dans le tableau par exemple pour le vendredi 18 mars il ya 82 expeditions et marqué date de la demande 04/01/2011 ca veut dire que la moyenne des dates des envois du 18 mars est le 04/01/2011? merci
    Dégroupé total(93)
    Migration:26/12,1h40 changé en UPS dom le 14/03, Appels le 03/03, Mail SMS et reception UPS DOM le 30 mars et 1er avril
    Gamepad demandé le 1er avril,recu le 1er mai
  • et maintenant ya sa?
    V 18/03/2011 39 14/12/2010 36 16/12/2010 75
    en gros la date serait passé au 16 decembre pour le 18 mars
    Dégroupé total(93)
    Migration:26/12,1h40 changé en UPS dom le 14/03, Appels le 03/03, Mail SMS et reception UPS DOM le 30 mars et 1er avril
    Gamepad demandé le 1er avril,recu le 1er mai
  • bonjour,
    c'est vrai que c'est a ne rien y comprendre.
    pour ma part,ma demande de migration via la console de chez ALICE,à été demandée le 3/02/2011.
    A ce jour,a part le mail d'alice dans la minute ou j'ai fait ma demande de migration,rien n'est arrivé.
    Ni mail de free,ni mail de UPS ,ni sms d'UPS,NADA!!!!!
    Or, j'ai telephone a ALICE mercredi passé et elle m'a affirmé que j'aurais ma box d'ici milieu de cete semaine avec sois disant un mail d'UPS vendredi passé.
    Vous vous doutez bien que je n'ai rien reçu!!!!
    alors à votre avis,qui se fout de la G.... de qui vu qu'ils se renvoient mutuellement la balle.
  • Bonjour,
    Merci de m'envoyer par MP votre numéro de téléphone.

    à votre dispo
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison