App lecteur vidéo

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Bonjour,

    Sur la POP, j'avais installé Nova Player Vidéo pour lire les vidéos stockées sur le serveur Delta.

    Je crois que dans l'App Store il y à VLC, mais en avez vous essayées d'autres. Si oui, un petit comparatif ça serait possible ? (fonctionnalité, facilité d'utilisation, possibilité de créer une bibliothèque avec récupération des jacquettes...)

    Merci
  • De mon côté, j'ai opté pour Infuse (en version payante): il trie automatiquement les fichiers sur de nombreux critères, récupère automatiquement les métadonnées (cover, résumé, casting, etc...)
    J'en suis très satisfait.
    Gère le 5.1, la 4K etc...
    Il existe une version gratuite également un peu moins complète mais toutes les fonctions de base y sont pour tester.

    Il existe également dans le même genre MrMc.

    Ces deux options là sont plus des équivalents à Kodi qu'à VLC mais sont plutôt bien faites.

    Je n'en ai pas testé d'autre pour le moment.
  • Merci,

    Je viens de jeter un oeil à Infuse, c'est celui qui parait le plus ressembler à Nova et ses fonctionnalités.
    Je pense que c'est une bonne option, à condition de prendre la version payante, car j'ai vu que certaines de mes vidéos ne s'ouvrent pas avec la version gratuite...
  • Oui, il me semble que certains codecs ne sont pris en charges que par la version payante.
    Aussi le Dolby 5.1.

    J'ai testé MrMc Lite et Infuse et finalement je suis parti sur Infuse en licence annuelle.

    J'aurais aimé rester sur Kodi mais l'installation sur une Apple TV est encore compliquée donc....
  • Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison