PROBLEME DE RETOUR MATERIEL

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Je viens de recevoir ma freebox delta en échange de la révolution et le livreur qui devait reprendre l'ancien matériel l'a refusé car il n'y avait pas de bon de retour dans l'emballage de la delta.
    j'ai contacté free qui me dit qu'il ne peut pas m'envoyer de bon de retour, car il doit etre a l'origine dans la boite de la delta!! il me dit alors de conserver l'ancien matériel dans un coin de ma cave !
    je trouve ça ridicule car j'ai un point relais sur ma commune ! je ne peux pas restituer l'ancien matériel sans bon de retour !!!
    je comprend vraiment pas pourquoi je garderais du matériel qui ne me sert plus a rien !!!
    j espere qu'il ne me le factureront pas;
    jai insisté pour le retourner et là la personne de free au tél me dit que je peux mais a mes frais !
    franchement on marche sur la tete !!!!!
  • Salut,
    Pour éviter des problèmes je te conseille d'aller parler de ton problème sur ce forum il y a des gens de Free qui pourront éventuellement t'aider : https://www.aduf.org/index.php
    Il y a toujours un risque d'être facturé pour non restitution du matériel (même si c'est pas de ta faute).
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison