Freebox V6 recue en moins d'un mois et demi!

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Ca parait beau hein ?
    Mais je suis dans un cas je pense un peu spécial. En effet, j'ai déménagé et demandé en même temps la migration vers la Freebox Révolution qui, quelque soit votre ancienneté, vous coute 49€ lors d'un déménagement.
    J'ai donc demandé cette migration le 20 janvier (UPS domicile), et le 2 mars, Mail et SMS de Free pour m'indiquer que ma freebox arrive bientot.
    Je l'ai recue le 4 mars, pas de retour SAV prévu pour le moment.

    Suis-je un chanceux en sachant que j'avais toujours ma Freebox V5, qui a parfaitement marché dès l'ouverture de ma ligne chez Free dans ma nouvelle maison ? Ou les délais se réduisent t'ils tant que ça ?
    /!\ Cas particulier /!\
    Procédure de "déménagement", l'ancienneté ne compte donc pas et les frais de migrations sont fixes a 49€
    Demande : 21/01 (UPS)
    Mail SMS : 2/03
    Recue : 6/03
  • Gros coup de bol......... :D
    Abonnée Free depuis le 22 Décembre 2004.
    Migration vers Freebox Révolution le 4 Janvier 2011 à 22h30.
    Migration vers Delta + Pop le 21 Juillet 2020 à 17h00.
  • Bonjour Mikl78120,

    je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne afin de consulter votre numéro de ligne
    Merci
    Modifié en dernier par salmé le 08 mars 2011, 15:35, modifié 1 fois.
    Equipe FREE
  • Je suis dans le même cas, j'ai déménagé et demandé la migration début janvier, mais toujours rien, donc gros coup de bol de ta part j'imagine.
    Sauf que pour ma part, avant ma demande de déménagement j'avais auparavant demandé la migration le 14-12-2010, et lors du déménagement j'ai du redemandé la migration vers une V6. Du coup je ne sais plus si ma demande date du 14-12 (avant mon déménagement) ou de fin janvier (mon déménagement)
  • Bonjour ,
    Je suis dans le même cas, j'ai déménagé et demandé la migration début janvier, mais toujours rien, donc gros coup de bol de ta part j'imagine.
    Sauf que pour ma part, avant ma demande de déménagement j'avais auparavant demandé la migration le 14-12-2010, et lors du déménagement j'ai du redemandé la migration vers une V6. Du coup je ne sais plus si ma demande date du 14-12 (avant mon déménagement) ou de fin janvier (mon déménagement)
    je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne afin de consulter votre numéro de ligne
    Merci
    Equipe FREE
  • Youpii j'ai reçu un SMS avec mon numéro de suivi UPS. Cependant toujours pas de mail de free ou de modification sur mon compte free.
    Le suivi ups me dit : Une étiquette a été créée pour cet envoi mais UPS n'a pas encore pris possession de ce dernier.

    Mais bon après 3 mois d'attente je ne suis plus à quelques jours prés.
  • encore un pistonner :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: moi sa fait 2mois et je vois rien venir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • mawou a écrit :encore un pistonner :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: moi sa fait 2mois et je vois rien venir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    En effet, moi, j'attends depuis le 15/12...
  • bonjour

    J'ai fais une demande de migration le 16 décembre 2010 , après 3 mois et demi d'attente , free me répond que c'est tout à fait normale et que l'attente va se prolonger , à moins que !!!!

    Je choisisse la livraison par UPS à 20 euros ! et peut être que je l'aurais sous 30 jours !
    Interprétez cette proposition comme vous voulez , mais on est pas loin du chantage !

    Et pourtant free continue sa campagne de pub sur cette nouvelle free box , comme si de rien n'était , même sur les abris bus de Toulouse . alors il y a des boitiers ou pas , et pour qui ?

    Et même pas convaincu qu'en choisissant cette option payante , les choses bougent plus

    Actuellement j'ai opté pour une livraison au dépôt UPS de Toulouse mais apparament pour free ce n'est pas une bonne idée ! :mrgreen:

    Voilà pour les clients qui attendent , une solution comme une autre !

    cordialement à tous
    ________________________________________________________________________________________demande de migration du 16 décembre à 8h50
  • la nouvelle réponse du service assistance logistique il vous propose tout simplement d'annuler votre commande voila :oops: :oops: :oops:
  • :shock: :o
    Abonnée Free depuis le 22 Décembre 2004.
    Migration vers Freebox Révolution le 4 Janvier 2011 à 22h30.
    Migration vers Delta + Pop le 21 Juillet 2020 à 17h00.
  • au moins un qui n a pas d action avec free
    demande migration :15.12.2010 a 11h30
    relais kiala
    mail :portable illimites 17.02.2011 gratuits
    v6:recu mail d expedition le 19.05 a 19h40
    v6:dans quelques jours
  • moi non plus et je vais comme la majorite des clients j attends
    demande migration :15.12.2010 a 11h30
    relais kiala
    mail :portable illimites 17.02.2011 gratuits
    v6:recu mail d expedition le 19.05 a 19h40
    v6:dans quelques jours
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison