[Asphalt 5] Conseils et astuces

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Je commence à avoir fait quelques courses, avec pour objectif du soir de débloquer la 1ère Ferrari (California) :D Pour cela, il faut arriver au niveau 22 8-)

    Quelques conseils persos, d'après ma petite expérience du moment :

    => Gestion des voitures :
    - Bien que vous gagnez de l'argent assez facilement, pas la peine dans un 1er temps d'acheter toutes les voitures qui se débloquent (quasiment une à toutes les courses !)
    - Par contre, attendez et achetez l'Audi R8, car c'est jusqu'à présent la plus performantes, avec tous les curseurs quasi à fond (pour peu qu'on ajoute le Tuning au fur et à mesure :mrgreen: )

    => Courses Poursuites :
    - Le but étant d'éliminer les adversaires, pas la peine d'aller très vite, car sinon on se retrouve 1er sans voiture à éliminer !
    - Les concurrents sont dans la même gamme de niveau que vous : c'est plus facile de gagner avec la 350 Z que la R8 :geek:
    - Ne pas abuser du Nitro : il est plus facile de suivre gentillement les voitures à éliminer que d'arriver trop vite sur eux !

    Sinon, j'ai aussi une demande de conseils :oops:
    Il y a des courses à gagner en faisant des dérapages, mais je n'y arrive pas... je sais pas si c'est possible avec la télécommande, ou alors il faut peut-être une voiture en particulier qui drift plus facilement :?:
  • pour lesderapages , je freine (juste une pression) a l'entré du virage en braquant a fond et la voiture ce met a derapé , j'ai terminer le jeux deja :lol:

    par contre pour les points derapage pas obligé de terminer la course en premiere position pour gagner donc prendre son temps avant de finir la course tant que les point requis ne sont pas atteint.

    j'ai terminé le jeux , j'attend que les gens debloque les ferrari sinon on leur met un tour d'avance sur une course ce sont de vrai fusée :lol:
    Migration en relais Kiala le 09/01 à 11h50
    changement relais UPS le 18/01 à 9h25
    Console free :freebox v6 expediée le 18/01
    Mail Free : le 18/01 17h17
    tchat free : numero de suivi ups
    SMS UPS : oui le 24/01
    Livraison: le 25 ou 26/01
  • Pour les dérapages, tu utilises quelle voiture ? Tu as un gamepad ou la télécommande ?

    J'ai essayé différentes voitures, dont la Catheram que j'ai boosté en puissance sans maniabilité...

    Au maximum, je fais 18 points / "dérapage" :?
  • j'utilise un gamepad et n'importe qu'elle voiture , met en nitro avant le virage , je lache pas l'accelerateur juste une pression sur le frein et du braque a fond quand la voiture commence a deraper c'est bon , pas evidant a expliquer au debut c'est pas facile met ca vient vite :D sinon prend une voiture qui a peu d'adherence ca sera encore plus simple .
    Migration en relais Kiala le 09/01 à 11h50
    changement relais UPS le 18/01 à 9h25
    Console free :freebox v6 expediée le 18/01
    Mail Free : le 18/01 17h17
    tchat free : numero de suivi ups
    SMS UPS : oui le 24/01
    Livraison: le 25 ou 26/01
  • Bon finalement j'ai compris le truc pour les dérapages ! :mrgreen:

    Déjà, je confirme que c'est impossible avec la télécommande... si vous n'avez pas de gamepad, vous risquez d'être bloqué dans le jeu, faute de pouvoir gagner des courses... :?

    Il faut donc avoir un maximum de vitesse, ne pas lâcher l'accélérateur, braquer à fond, appuyer légèrement sur le frein, contre-braquer et tenir le plus longtemps possible en travers !
    Il faut donc le faire de préférence dans une grande courbe ! Ne pas hésiter à le faire contre les bords, ça aide à tenir plus longtemps je trouve :P

    Autre astuce pour les courses dérapage ou ca$h : le principal n'est pas de gagner la course, mais d'atteindre l'objectif de points ou de $$$... si vous n'y êtes pas à la fin, ne pas franchir la ligne, mais faire demi-tour et continuer à l'envers :mrgreen: (bien sûr penser à revenir au bout d'un moment :lol: )
  • J'ai un souci en mode multijoueur, malgré 100 partie et 50 victoirs aucun points ?
    qq'un a une explication ?

    merci
  • berd'ain a écrit :J'ai un souci en mode multijoueur, malgré 100 partie et 50 victoirs aucun points ?
    qq'un a une explication ?

    merci
    Idem, je ne comprends pas non plus... :?
  • idem pour moi pourtant j'ai ai gagné des courses et pas qu'une :lol:

    par contre defois je joue en ligne et le player s'eteint est ce que c'est deja arrivé a quelqun :!:
    Migration en relais Kiala le 09/01 à 11h50
    changement relais UPS le 18/01 à 9h25
    Console free :freebox v6 expediée le 18/01
    Mail Free : le 18/01 17h17
    tchat free : numero de suivi ups
    SMS UPS : oui le 24/01
    Livraison: le 25 ou 26/01
  • Salut à tous .... j'ai débloqué 18 succés , mais apparement il m'en manque un ... qui est en bronze ... pourtant j'ai terminé toute les courses ?????

    Je suis au niveau 45 .

    :mrgreen:
  • Je suis au niveau 49, j'ai acheté toutes les voitures et motos qui sont tunnés au max :mrgreen:

    J'ai gagné toutes les courses... Il ne me manque plus qu'à faire 1000 points en un seul drift pour débloquer la dernière voiture bonus... :?

    Si quelqu'un y arrive, qu'il nous dise avec quelle voiture, sur quel circuit et à quel endroit... :geek:
  • euuuuh qqun serait il assez aimable pour me dire où est ce qu'on sauvegarde dans ce jeu :lol:
  • dounawa a écrit :euuuuh qqun serait il assez aimable pour me dire où est ce qu'on sauvegarde dans ce jeu :lol:
    Je ne sais pas si c'est un avantage ou un inconvénient, mais la sauvegarde est automatique !
  • ah ouais ? Pourtant en sortant du jeu j'avais eu le message "toute progression en cours non sauvegardée sera perdu [oui] ou [non]" .. je verrais ca la 2e fois que je le lancerai :)
    bon jeu ;)
  • bonsoir moi pareil j ai tous debloqués, 1 coupe en bronze? enigme et je n' arrive pas a faire les 1000 points en dérapage seulement 792 points.si quelqu' un a une astuce sympa merci a tous.
  • ne fini pas la course temps que tu n'a pas atteint les 1000 points et le tour est joué pas besoin de terminé 1 er pour debloqué le niveau.
    Migration en relais Kiala le 09/01 à 11h50
    changement relais UPS le 18/01 à 9h25
    Console free :freebox v6 expediée le 18/01
    Mail Free : le 18/01 17h17
    tchat free : numero de suivi ups
    SMS UPS : oui le 24/01
    Livraison: le 25 ou 26/01
  • ludo62300 a écrit :ne fini pas la course temps que tu n'a pas atteint les 1000 points et le tour est joué pas besoin de terminé 1 er pour debloqué le niveau.
    Je pense que tu n'as pas bien compris le problème : c'est de faire 1000 points en UN SEUL dérapage... ;)

    Perso, j'en suis resté à 738 points pour le moment... :?
  • Pour les dérapages :

    Donner une impulsion bréve sur le frein et tourner G ou D aux abords d'un virage ou en ligne droite ,et vous prenez 200 pts par derapage ,18 points seulement qd on maintient la touche frein ,mais une simple préssion permet un Drift voluptueux aux confins de la perfection et du sublime.
  • Nini78 a écrit :
    ludo62300 a écrit :ne fini pas la course temps que tu n'a pas atteint les 1000 points et le tour est joué pas besoin de terminé 1 er pour debloqué le niveau.
    Je pense que tu n'as pas bien compris le problème : c'est de faire 1000 points en UN SEUL dérapage... ;)

    Perso, j'en suis resté à 738 points pour le moment... :?
    1 simple préssion sur frein multiplie la distance parcourue pendant le derapage et donc les PTS ( 1000 possibles sur 1 good drift)

    Happe luce !
  • davfree a écrit :
    Nini78 a écrit :
    ludo62300 a écrit :ne fini pas la course temps que tu n'a pas atteint les 1000 points et le tour est joué pas besoin de terminé 1 er pour debloqué le niveau.
    Je pense que tu n'as pas bien compris le problème : c'est de faire 1000 points en UN SEUL dérapage... ;)

    Perso, j'en suis resté à 738 points pour le moment... :?
    1 simple préssion sur frein multiplie la distance parcourue pendant le derapage et donc les PTS ( 1000 possibles sur 1 good drift)

    Happe luce !
    Possible, j'imagine...

    Mais l'as-tu déjà réussi toi-même ? Et si oui, avec quel voiture (bien que cela ne doit pas avoir d'importante je pense) et surtout à quel endroit de quel circuit ?
  • J'ai fini asphalt. Il te faut faire le dérapage sur la carte Hawaï dans le virage du tunnel. Tu t'y prends bien à l'avance, pas trop de vitesse et tu accélere un peu en meme temps! 1100 et quelques j'ai fais!

    Cordialement.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison