Petite question...

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    Ayant commandé ma V6 le 20 décembre 2010, votre site m'indiquait lors de mon inscription sur votre site environ 1 mois pour la livraison.
    Mais le problème est que lorsque je me connecte tous les 2 ou 3 jours, votre site m'indique toujours 1 mois de délai. Et même maintenant "Au plus tard dans 1 mois"
    Donc le 15 janvier je me disais ça sera bon pour le 15 février mais là on est le 2 février et on arrive à mars... Ce qui ne fait pas 1 mois mais beaucoup plus ;-)

    En tout cas pas de polémique donc si il y a des réponses à mon message ne vous acharnez pas contre moi !
    Le site est très bien fait et je serais patient, Free m'a habitué...

    Olivier
  • Bonjour Olivier26,

    Difficile d'estimer une date de livraison avec les seules données issues des Freenautes voulant bien partager leurs informations sur ce site... ! Seul Free pourrait être en mesure de vous fournir un délai, mais il ne le font pas, certainement car ils ne peuvent pas avancer une date qui ne pourrait pas être tenue pour des raisons X ou Y dépendantes ou indépendantes de leur volonté...

    Il faut tout de même imaginer qu'ils font le maximum... !
    Pour vous faire patienter, suivez (comme vous faites !) les données remontées par les personnes enregistrées sur l'outil.

    Bon courage et encore un peu de patience !
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • olivier26 a écrit :Bonjour,
    Ayant commandé ma V6 le 20 décembre 2010, votre site m'indiquait lors de mon inscription sur votre site environ 1 mois pour la livraison.
    Mais le problème est que lorsque je me connecte tous les 2 ou 3 jours, votre site m'indique toujours 1 mois de délai. Et même maintenant "Au plus tard dans 1 mois"
    Donc le 15 janvier je me disais ça sera bon pour le 15 février mais là on est le 2 février et on arrive à mars... Ce qui ne fait pas 1 mois mais beaucoup plus ;-)

    En tout cas pas de polémique donc si il y a des réponses à mon message ne vous acharnez pas contre moi !
    Le site est très bien fait et je serais patient, Free m'a habitué...

    Olivier
    Bonjour olivier26

    [Message modéré]

    Merci
    Salmé
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison