Erreur 80

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour
    Suite à une procédure de déménagement je me retrouve avec une erreur 80 sur le fb serveur.

    Le 3244 me dit en gros : "merci bonne journee"

    Hors je dois contacter FREE pour leurs signaler l'erreur.

    Comment faire ?
    Merci
  • salut: ça veut dire quoi " Merci Bonne Journée " ? si ils répondent ça c'est qu'ils ont des appels de partout :moi quant ça m'arrive je rappelle plus tard ( le mieux c'est le Matin en semaine ) est j'ai jamais de problème avec eux
  • Je veux dire que le répondeur ne me permet pas d'accéder à un humain pour lui transmettre le problème.
  • Bonjour Romain19
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Romain quand on souscrit a Free vous avez interet a ce que tout marche autrement c'est la galere, pour etre franc et honnete jamais eu de soucis avec en 10 ans environ, jusqu'au jour ou j'ai ete victime d'une usurpation d'identité et a se demander si cela ne vient pas d'un defaut de protection des fichiers client Free.

    Bon courage.
  • Bonjour dream88

    Personnes j ai pas de probleme avec free.
    Le freebox serveur et tv sont géniaux !
    Après les petits soucis ça arrive.... je ne suis pas inquiet !
  • Box ok heure affiché ! !
    Sujet à clôturer

    Merci !
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison