Bonjour à tous,
Voici mon Souci, je me suis inscrite le 21/05/2016 et depuis je suis bloquer à l'étape 1.
J'ai regarder plusieurs forums qui parle de saturation de mon DSLAM, j'aimerais savoir si effectivement c'est bien se problème la et combien de temps cela va mettre pour avoir la suite afin de bénéficier de mon abonnement Freebox Révolution.
Je vous remercie de vos réponses.
nana14100
Bloquer à l'étape 1
Bonjour,
N"hésites pas à appeler la Hotline (3244 Choix 2) pour avoir des informations.
N"hésites pas à appeler la Hotline (3244 Choix 2) pour avoir des informations.
Expert Technique
Pour toutes questions technique, merci d'indiqué le modèle de la Freebox : V5 - HD / Cristal / V6 - Révolution / Mini 4K
Le Reboot est le premier pas vers la résolution ...
Pour toutes questions technique, merci d'indiqué le modèle de la Freebox : V5 - HD / Cristal / V6 - Révolution / Mini 4K
Le Reboot est le premier pas vers la résolution ...
Bonjour,
Nous sommes le 28/05 et toujours pas de nouveau et quand j'appelle le 3244 choix 2 je tombe toujours sur une boite vocale mais je n'arrive pas à avoir un technicien.
Merci
Nous sommes le 28/05 et toujours pas de nouveau et quand j'appelle le 3244 choix 2 je tombe toujours sur une boite vocale mais je n'arrive pas à avoir un technicien.
Merci
Bonjournana14100 a écrit :Bonjour,
Nous sommes le 28/05 et toujours pas de nouveau et quand j'appelle le 3244 choix 2 je tombe toujours sur une boite vocale mais je n'arrive pas à avoir un technicien.
Merci
Compte 15 jours pour avoir un rdv avec un tech depuis ton inscription.
Une fois ta ligne constuite, compte 8 à 10 jours pour recevoir la box
Cdlt
Bonjour nana14100nana14100 a écrit :Bonjour,
Nous sommes le 28/05 et toujours pas de nouveau et quand j'appelle le 3244 choix 2 je tombe toujours sur une boite vocale mais je n'arrive pas à avoir un technicien.
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
MP envoyé
Merci
MP envoyé
Merci
Bonjour nana14100
Nous vous informons que votre ligne est câblée
La freebox est en préparation d'envoi ==>Freebox v6 Gateway 01/06/2016 En préparation
Nous vous prions de bien vouloir patienter la réception de la freebox
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Nous vous informons que votre ligne est câblée
La freebox est en préparation d'envoi ==>Freebox v6 Gateway 01/06/2016 En préparation
Nous vous prions de bien vouloir patienter la réception de la freebox
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Bonjour nana14100
Nous vous informons que votre freebox est en cours de livraison, cette dernière est prévue aujourd'hui avant la fin de la journée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Nous vous informons que votre freebox est en cours de livraison, cette dernière est prévue aujourd'hui avant la fin de la journée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison