La Fibre Optique Free à Caen Pour Quand

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour , j'ai une question , mais je ne sais pas si il y a une personne qui pourrez me répondre qui concerne la Fibre de Free sur ma ville à Caen .
    Voilà ma question : est-ce ils y a les abonnes a Caen ( fibre free ) .
    Car la fibre orange et sur Caen depuis des années , et depuis novembre dernier 2015 la fibre orange est dans mon immeuble . J'ai été démarché pas la concurrence mais pas par Free a se jour . Merci a vous
  • Bonjour richardsone
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour richardsone
    Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
    Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • bonjour.
    Je pensais que Caen et son agglo étaient en ZMD donc la fibre etant installée par ORANGE ,FREE doit pouvoir fournir les offres fibres du fait de la ZMD mais apparemment non . C'est un peu etrange .
  • Bonjour kaneda14200
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Caen n'est pas une ZMD ,par rapport à Lisieux...
  • Bonjour Jah14100
    Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
    Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Je repose ma question : Bonjour , j'ai une question , mais je ne sais pas si il y a une personne qui pourrez me répondre qui concerne la Fibre de Free sur ma ville à Caen .
    Voilà ma question : est-ce ils y a les abonnes a Caen ( fibre free ) .
    Car la fibre orange et sur Caen depuis des années , et depuis novembre dernier 2015 la fibre orange est dans mon immeuble . J'ai été démarché pas la concurrence mais pas par Free a se jour . Merci a vous
  • Bonjour,

    Moi j'habite Cormelles, la fibre est à 1 m de mon garage, j'ai été démarché 2 fois par Orange.
    Je suis allé chez Free center de Caen il y 15 jours pour savoir quand on serais sensé avoir la fibre chez nous... Ils m'ont répondu en 2017 tout en restant vague, pas de date définit, "ça me rappelle une chanson de Sardou (aujourd'hui peut-être ...)", pourquoi pas en 2018 ou plus tard.
    A force de démarchage , je risque " de passer chez l'ennemi", :lol: , ou plutôt, d'aller chez un concurrent, si sa dure trop longtemps... Ils attendent de perdre combien d'abonnés avant de réagir :?: ???

    P.S. ; Re, j'ai été démarché par Ariase aujourd'hui, pour SFR à 26 Euro, et pour Orange dans les alentours de 30 Euro. Ils m'ont dit qu'il n'y aura pas Free avant septembre 2017 (info ou intox), mais je n'attendrais pas aussi longtemps pour avoir la fibre, ras le bol de tourner à 8 mega max dans les meilleurs jours. :cry:
  • YESSSS je suis enfin éligible à la fibre Optique free 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) j'ai plus qu'à attendre le coup de téléphone de free ou le sms .j'espère que ça sera pas trop long l'attente et que j'aurais la fibre de free avant noël installer . Merci a vous Salmé
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison