importance du suivi de livraison

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • J'ai l'impression que de nombreux "forumeur" se désintéressent du sujet dés lors qu'ils
    ont des nouvelles les concernants. Qu'en advient-il des stats ? Il faut à mon sens imposer
    plus de rigueur dans le suivi des gens qui s'inscrivent. Comment ? Je ne sais pas !
    Qu'en pensez-vous ?
  • Oui tu as raison je pense que certains sont venus s'inscrire pour voir leur position, et maintenant qu'ils ont le sésame ils ne reviennent pas :?
    Image
  • D'où l'utilité des "statistiques fiabilisées" !
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • oui c'est fort dommage, mais que voulez vous.

    Quand ils auront un soucis ils repasseront vous verrez :?
    Migration V6 : kiala (Rennes) (14/12/10 14h45) puis UPS dépôt (Rennes) (13/01 - 14h51)
    Console : expédiée (14/01 - 15H30)
    Mail Free : OK (17/01 - 23h45)
    SMS : OK (18/01 - 19h26)
    V6 Branché : FEEL FREE (19/01 - 17h00)
  • pataboat a écrit :J'ai l'impression que de nombreux "forumeur" se désintéressent du sujet dés lors qu'ils
    ont des nouvelles les concernants. Qu'en advient-il des stats ? Il faut à mon sens imposer
    plus de rigueur dans le suivi des gens qui s'inscrivent. Comment ? Je ne sais pas !
    Qu'en pensez-vous ?

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je suis un nouveau abonné et vous avez mon assurance que dés que je recevrai la freebox v6, je reposterai pour vous informez :)

    J'ai déjà communiqué dans le topic de Dough29 ---> "[Délais] Topic unique des délais de livraison Freebox V6 " les informations me concernant, je ne manquerai pas de revenir une fois la précieuse box réceptionnée.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je viens de recevoir la freebox et j'ai mis mes informations à jour, merci de consulter le topic de Dough29 ---> [Délais] Topic unique des délais de livraison Freebox V6

    ++

    Neo.
    Modifié en dernier par Neo le 24 février 2011, 17:12, modifié 1 fois.
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison