Agrégation 4G

• Bonjour

Voilà j'aimerai savoir la 4G serre à quoi si elle est fonctionnelle que si notre débit n'est pas suffisant ? Ma 4G activé et barre a 4 sur 5 sa ne change en rien mon niveau de Débit avez vous des solutions pour en profiter merci
    Migration demandée le 04/12/2018 à 17h06 -

en cours - En attente de paiement du Player...
    SMS: player ok
    Delta envoyer le 20 pour livraison le 21
    REGION: Rennes (Bretagne)
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour

J'ai tout installe comme dit sur ce forum
    Antenne sur le toit ...connectée correctement a ma box
    Mais je ne vois pas une énorme différence sur mon débit
    J'ai deux antennes Free 4G (non visible car gênées par montagne, je suis dans l’arrière pays niçois)
    mais avec mon téléphone Poco F2 pro j'arrive a avoir avec Nperf des débits de 100M
    Je dépasse pas le 40 avec ma box
    Qui me m'aider a comprendre et résoudre cette énorme différence

Merci et bon week-end de Pâques a Tous
  • Bonjour,

Et bien chez moi l'option 4G de la Freebox Delta ne fonctionne pas du tout ! Le débit global n'est pas terrible, mais très stable. J'ai contacté le SAV en début de semaine, sans résultat.

Il y a un rapport ? La 4G/5G ne fonctionne pas non-plus sur mon smartphone...

Merci.

Bon weekend à tous, et bon weekend de Paques 2022, même si ce n'est pas tout de suite !!!

Maurice
    Freebox POP fibre
    Xubuntu 22.04
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Toosurtoo »