Bug télécommande tactile

Échangez au sujet des 2 télécommandes livrées avec l'offre Freebox Delta : tactile et "soft touch"
  • Bonjour,

    J’ai un souci avec ma télécommande tactile. Quand je l’a mets en change sur le Devialet, elle est bien reconnue, je vois qu’elle charge sur le menu de la télé mais aucun affichage se fait sur la télécommande. Je n’ai pas le logo de Free, ni le niveau de charge. J’ai seulement les boutons à chaque extrémité qui s’allument. Rien de plus… J'ai essayé de la réinitialisé avec un trombone à l'arrière mais rien ne se passe de plus...
    Free ne veut pas effectué le changement de la télécommande car je l’ai acheté d’occasion.
    Avez-vous des solutions?
    Merci d’avance pour vos réponses.

    Cordialement
  • Bonjour a vous, j'ai actuellement le même soucis que vous.
    J'ai acheté une télécommande d'occasion car mon animal de compagnie a eu le plaisir de dévorer l'originale.
    J'ai des soucis d'affichage sur la télécommande notamment quand je la met en charge.
    Avez vous trouver une solution, ou avez vous du changer encore une fois de télécommande ?
  • Retourner vers « [Matériel] Les télécommandes Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison