Arret inopiné server fréquent

Remarques et propositions au sujet du site
  • Bonjour,

    Depuis le 17 octobre ma Freebox server s'arrête sans aucun événement extérieur. Le redémarrage ne se fait qu'après 5 à 8 tentatives (débrancher/rebrancher), parfois même les voyants à l'arrière ne s'allument pas. J'ai même eu droit une fois à un fort couinement qui m'a fait penser que ma box était ko.
    J'ai réussi à la redémarrer la dernier fois le 24 vers 18 heures et depuis elle ne tombe plus en panne.
    Le 23 j'ai appelé l'assistance Free pour un echange, j'attends la livraison. Sur le site on annonce environ 7 jours. Au téléphone l'assistance m'a annoncé 3 jours ouvrés !
    Et sur l'outil suivi des échanges je lis 11 jours !!!

    Je croise les doigts
    - pour la réception de mon nouveau server dans un délai raisonnable en espérant que mon actuelle continue à fonctionner d'ici là
    - qu'en échange je reçoive un server soit neuf sans en parfait état de fonctionnement.
  • Hello !
    Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :

    – branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    – tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour huachinango
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour huachinango
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Merci pour cette proposition. Références envoyées hier soir sur MP.