Utorrent et ouverture des ports..help
-
Voilà donc mon souci ,nouveau possesseur de la free révolution j'ai des soucis pour configurer correctement la redirection des ports.
Je m'explique:
Lorsque je veux utiliser donc Utorrent je n'ai aucun partage ni telechargement.
Donc aprés les test de utorrent "assistant de config" c'est :OK
le port choisi est : 20000 OK
ensuite je vais dans les parametre de la freebox ,dans reseau local,redirection de port je rentre les parametres suivant:
20000 tcp 192.168.0.46 20000
je redémarre le modem ainsi que Utorrent et rien toujours aucune activité.
J'ai fait la meme chose avec émule aprés redirection la connexion passe en hight ID..
Je signale aussi que j'ai désactivé ESET NOD32 le parefeu window.mais rien.
Tout fonctionné avant avec la live box .
Donc là mes compétences ne me permettent pas de comprendre.
Merci pour votre aide
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Tout à l'heure, sur le tchat, tu m'as dis que pour ùtorrent tout était ok.
C'est une bonne chose ça.
Peux tu m'envoyer le lien du torrent en question par mp que j'essaie stp? Voir si c'est une question de source ou de "time out".
Peut-être aussi, que ça viendrait d'un réglage de ùtorrent, mais apparemment non, car chez orange ça fonctionnait d'après ce que tu m'as dis.
Sur Nod32 (j'ai la version 4.2) fais un clique droit sur l'icone et "afficher les connexion réseau" voir si c'est pas lui qui est incriminé. (tu dois voir les connexions actives de ùtorrent)
Et/ou, sur le panneau de configuration http://mafreebox.freebox.fr essaie de mettre ton ip locale en dmz voir si c'est bien le server qui bloque.
Redirections de ports/DMZ active et rentre ton ip locale. 192.168.1.X
Merci de ta réponse.
Snaky
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Merci à Snaky pour ta disponibilité
Dans tous les cas super site
merci

Personnellement, j'ai quand même laisser la redirection de port pour être tranquille. De plus, ça n'ouvre que le port pour ùtorrent donc, aucuns dangers pour la sécurité.
Si tout fonctionne bien, c'est tant mieux, il est vrai que j'avais pas pensé au cache de ùtorrent...

Je te souhaite un bon WE,
Amicalement,
Snaky
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...