Bonjour,
Je voudrais achter ce joli tél design qu'est le swissvoice : il est indiqué comme DECT GAP ...
1) qqun l'a-t-il déjà testé ?
2) faut-il acheter l'appareil avec base ou seulement le combiné supplémentaire ?
merci pour votre aide..
Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « Fiable et Rapide! 👌 »
SSD Fanxiang 1To à
134,99€
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Fiable et Rapide! 👌 »
SSD Fanxiang 1To à
134,99€→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion Freebox
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22€
Promo
-15% → Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22€Promo
-15% → Voir sur Amazon
Nouvelle Carte SIM Free Mobile 350Go
⭐⭐⭐⭐⭐ « Sans engagement, renouvelable, top ! »
Prépayée avec appels illimités à
12,99€
Promo
-35% → Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Sans engagement, renouvelable, top ! »
Prépayée avec appels illimités à
12,99€Promo
-35% → Voir sur Amazon
Tél Swissvoice compatible ?
Hello ! Si tu veux profiter au max de ta fibre, voici quelques astuces simples et rapides, classées selon ton modèle de Freebox :
🚀 1. Débloquer le débit 2,5 Gb/s en filaire
- Freebox Pop et Ultra : Ça marche direct ! Double ton débit avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C).
- Freebox Delta : Opte pour le combo avec ce switch 2.5Gb/s (qui inclut l'adaptateur), à relier à ta box avec ce câble 10Gb/s.
💾 2. Ajouter du stockage réseau ultra-rapide
- Freebox Ultra : Glisse un SSD comme celui-ci. Abordable, reconnu direct, idéal pour transférer tes fichiers ou sauvegarder automatiquement tes photos avec l'appli Freebox Files.
- Freebox Delta : Tu peux insérer jusqu'à 4 disques-durs 7mm comme le Seagate BarraCuda. Astuce : tu peux aussi lui ajouter 16 Go de RAM !
💻 Mettre à jour ton équipement
Si tu réfléchis à changer d'ordi, regarde un modèle comme ce Mini PC GMKtec (deux ports 2,5Gb/s), ou cette nouveauté, ce Mini PC Beelink qui dispose d'un port 10Gb/s !
⚡ Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
🚀 1. Débloquer le débit 2,5 Gb/s en filaire
- Freebox Pop et Ultra : Ça marche direct ! Double ton débit avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C).
- Freebox Delta : Opte pour le combo avec ce switch 2.5Gb/s (qui inclut l'adaptateur), à relier à ta box avec ce câble 10Gb/s.
💾 2. Ajouter du stockage réseau ultra-rapide
- Freebox Ultra : Glisse un SSD comme celui-ci. Abordable, reconnu direct, idéal pour transférer tes fichiers ou sauvegarder automatiquement tes photos avec l'appli Freebox Files.
- Freebox Delta : Tu peux insérer jusqu'à 4 disques-durs 7mm comme le Seagate BarraCuda. Astuce : tu peux aussi lui ajouter 16 Go de RAM !
💻 Mettre à jour ton équipement
Si tu réfléchis à changer d'ordi, regarde un modèle comme ce Mini PC GMKtec (deux ports 2,5Gb/s), ou cette nouveauté, ce Mini PC Beelink qui dispose d'un port 10Gb/s !
⚡ Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
Bonjour. J'ai un ensemble swissvoice Avena 135 qui marche parfaitement avec la V5.
Sur révolution en DECT direct je ne sais pas encore... j'attends ma livraison.
Amitiés
Sur révolution en DECT direct je ne sais pas encore... j'attends ma livraison.
Amitiés
Bonjour,
le swissvoice "ePure" fonctionne avec ou sans base.
le swissvoice "ePure" fonctionne avec ou sans base.
Je confirme, l'epure (avec base dans mon cas) fonctionne très bien !
Bonsoir,
avez-vous possibilité d'indiquer la marche à suivre dans son intégralité - box et surtout téléphone - pour un ex-footeux mononeurone que je suis ?
J'ai essayé pas mal de combinaison, je n'arrive pas à "synchroniser" mes deux beaux ePure : leur qualité première est de pouvoir téléphoner mais là je suis "coincer".
Merci
avez-vous possibilité d'indiquer la marche à suivre dans son intégralité - box et surtout téléphone - pour un ex-footeux mononeurone que je suis ?
J'ai essayé pas mal de combinaison, je n'arrive pas à "synchroniser" mes deux beaux ePure : leur qualité première est de pouvoir téléphoner mais là je suis "coincer".
Merci
Bonjour,
Je veins de recevoir ce combiné (c'est ma première incursion vers le DECT).
J'ai bien trouvé le code à fournir coté Freebox pour me rattacher à la Freebox, j'ai bien vu l'option qui permettait "d'ouvrir" la connexion pendant 2 minutes, mais du coté du teléphone, je ne vois rien qui permette de rentrer ce code ! Et surtout rien dans la document.
Existe-t-il une méthode standard reproduisible d'un téléphone à l'autre ? J'ai cherché dans toutes les docs et tous les sites relatifs à ce tél, mais rien !
Merci pour votre aide,
Je veins de recevoir ce combiné (c'est ma première incursion vers le DECT).
J'ai bien trouvé le code à fournir coté Freebox pour me rattacher à la Freebox, j'ai bien vu l'option qui permettait "d'ouvrir" la connexion pendant 2 minutes, mais du coté du teléphone, je ne vois rien qui permette de rentrer ce code ! Et surtout rien dans la document.
Existe-t-il une méthode standard reproduisible d'un téléphone à l'autre ? J'ai cherché dans toutes les docs et tous les sites relatifs à ce tél, mais rien !
Merci pour votre aide,
Qq'un ? Je ne trouve toujours pas !
Cela commence à m'agacer fortement
Merci pour votre aide !
Cela commence à m'agacer fortement
Merci pour votre aide !
Salut,
Dans le téléphone tu vas dans le MENU/REG. AVANCES/DECLARER.
Tu peux aller voir là : http://www.swissvoice.net/uploads/tx_wn ... ion_FR.pdf
J'espère que cela t'aidera.
Dans le téléphone tu vas dans le MENU/REG. AVANCES/DECLARER.
Tu peux aller voir là : http://www.swissvoice.net/uploads/tx_wn ... ion_FR.pdf
J'espère que cela t'aidera.
Switch 2.5G + SFP 10G
Mini PC GMKtec Ryzen 7
Mini PC Beelink Core 3
Carte SIM Free Mobile 200Go 5G
Carte SIM Free Mobile 300Go 5G