Tél Swissvoice compatible ?

• Bonjour,

Je voudrais achter ce joli tél design qu'est le swissvoice : il est indiqué comme DECT GAP ...

1) qqun l'a-t-il déjà testé ?

2) faut-il acheter l'appareil avec base ou seulement le combiné supplémentaire ?

merci pour votre aide..
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de ta fibre, voici quelques astuces simples et rapides, classées selon ton modèle de Freebox :

🚀 1. Débloquer le débit 2,5 Gb/s en filaire
    - Freebox Pop et Ultra : Ça marche direct ! Double ton débit avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C).
    - Freebox Delta : Opte pour le combo avec ce switch 2.5Gb/s (qui inclut l'adaptateur), à relier à ta box avec ce câble 10Gb/s.

💾 2. Ajouter du stockage réseau ultra-rapide
    - Freebox Ultra : Glisse un SSD comme celui-ci. Abordable, reconnu direct, idéal pour transférer tes fichiers ou sauvegarder automatiquement tes photos avec l'appli Freebox Files.
    - Freebox Delta : Tu peux insérer jusqu'à 4 disques-durs 7mm comme le Seagate BarraCuda. Astuce : tu peux aussi lui ajouter 16 Go de RAM !

💻 Mettre à jour ton équipement
    Si tu réfléchis à changer d'ordi, regarde un modèle comme ce Mini PC GMKtec (deux ports 2,5Gb/s), ou cette nouveauté, ce Mini PC Beelink qui dispose d'un port 10Gb/s !

⚡ Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.

Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
  • Bonjour. J'ai un ensemble swissvoice Avena 135 qui marche parfaitement avec la V5.
    Sur révolution en DECT direct je ne sais pas encore... j'attends ma livraison.
    Amitiés
  • Bonjour,
    le swissvoice "ePure" fonctionne avec ou sans base.
  • Je confirme, l'epure (avec base dans mon cas) fonctionne très bien !
  • Bonsoir,

avez-vous possibilité d'indiquer la marche à suivre dans son intégralité - box et surtout téléphone - pour un ex-footeux mononeurone que je suis ?

J'ai essayé pas mal de combinaison, je n'arrive pas à "synchroniser" mes deux beaux ePure : leur qualité première est de pouvoir téléphoner mais là je suis "coincer".

Merci
  • Bonjour,

Je veins de recevoir ce combiné (c'est ma première incursion vers le DECT).

J'ai bien trouvé le code à fournir coté Freebox pour me rattacher à la Freebox, j'ai bien vu l'option qui permettait "d'ouvrir" la connexion pendant 2 minutes, mais du coté du teléphone, je ne vois rien qui permette de rentrer ce code ! Et surtout rien dans la document.

Existe-t-il une méthode standard reproduisible d'un téléphone à l'autre ? J'ai cherché dans toutes les docs et tous les sites relatifs à ce tél, mais rien !

Merci pour votre aide,
  • Qq'un ? Je ne trouve toujours pas !

Cela commence à m'agacer fortement :-(

Merci pour votre aide !
  • Salut,

Dans le téléphone tu vas dans le MENU/REG. AVANCES/DECLARER.

Tu peux aller voir là : http://www.swissvoice.net/uploads/tx_wn ... ion_FR.pdf

J'espère que cela t'aidera.